Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2016 2 22 /11 /novembre /2016 17:33

"Cet austère et taciturne catho déclaré n’est pas effectivement pourvu d’une grande chaleur humaine... mais Juppé ne semble pas plus chaleureux pour autant.

Fillon président alors en 2017 ?"

Celui qui appelait avec condescendance François Fillon « mon collaborateur », celui qui opposait le peuple aux élites, celui qui trumpettait à (...)
AGORAVOX.FR
trl
 

Oui, cet article sur Agoravox est à méditer. Il semble en effet que nous allons

 bouffer des rillettes et autres rillons mal assaisonnés pendant 5 ans. Cet espèce de sarthois adepte des 24 heures du Mans et autres bondieuseries n'a qu'une idée en tête, tatchériser notre pays, c'est dire si les années qui nous attendent vont être dures pour les prolos déjà mal payés. De 2007 à 2012 la classe ouvrière avait souffert sous le règne du nabot avec son premier sinistre, le Fillon de service. Celui-ci faut bien le dire n'a pas fait grand chose de concret pour le monde du travail durant cette période, mais il a apprit son métier de pourfendeur des classes laborieuses et des fonctionnaires, il sait où il va et surement qu'une partie des électeurs de droite vont continuer à le suivre, à cela près c'est que beaucoup d' électeurs, dans cette consultation de la primaire ne voulaient surtout pas de Sarkozy au 2° tour, ainsi le gars Fillon à raflé la mise d'une grande partie des anti sarkozystes.

C'est vrai que ce n'était que la primaire mais le 2° tour s'avère compliqué pour le Bordeaux rosé. Je ne roule nullement pour Juppé, les casseroles qu'il traîne  lui ont fait du mal mais il faisait un si bon fuisible pour Chirac que ce dernier lui a fait porter un chapeau malfaisant pour sa carrière.Quant à la gauche j'espère que Hollande va se présenter avec des arguments car je ne vois pour l'instant personne qui émerge de la bande de ploucs qui aboient tous les jours sur le quinquenat de Hollande. Oh! je n'applaudit pas à 4 mains tout ce qu'il a fait pendant ces 4 ans et demi mais je prétends qu'il a évité de graves problèmes à la France en gérant parfaitement les attentats à plusieurs reprises et quelques avancées intéressantes sur le plan social et économie. l Il a hélas échoué sur le chômage, encore que vu le contexte je ne vois pas ce qu'il pouvait faire  de mieux compte tenu surtout de la conjoncture et de la trahison de Gataz  qui n'a absolument pas joué le jeu. JG.

 

 

 

   

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges
commenter cet article

commentaires

Jean Georges 25/01/2017 19:39

He! oui Mousquetaire te revoilà sur mes ondes. C'est avec un réel plaisir que j'ai lu ton billet. Celui ci m'a conforté dans mon jugement sur ce sourcilleux béni des grenouilles de bénitier. En tous cas hier soir je n'étais pas malheureux d'apprendre que ce loustic se faisait allumer par " le petit Canard" pour des soit disant malversations qui restent bien sûr à confirmer mais j'ai vu aujourd'hui que la police à ouvert une enquête, c'est sûrement pas pour rien. Vraiment il n'y en a pas un pour racheter l'autre de
ces tous des vendus, comment peut-on choisir un homme dans cette basse cour de coquelets en mal de pouvoir. Je dois dire cela aussi, c'est qu'à défaut d'avoir fait ce qu'il avait promis au cours de son quinquennat, nous avons eu un président à peu près honnête, sans casseroles qui a bien fait une partie de son boulot de Président. Une partie de sa garde rapprochée n'a cessé de le trahir pour finalement être candidat à la place qui lui revenait.
Bref! avec leur égocentrisme ces guignols vont se débrouiller pour laisser un boulevard à la blondasse et tout le monde sera content d'être dans une opposition sans députés. Ainsi va notre pays c'est triste.
J'oubliais aussi de te souhaiter une belle année 2017 pleine de réussite et bonne santé.
Cordialement. JG.

Le Mousquetaire des Mots 18/01/2017 09:40

Hello Jean-Georges, j'ai t'ai envoyé un message sur overblog. puis j'ai eu l'idée de remonter dans mes archives. Donc je te retrouve. Ce que je ne comprends pas, c'est que j'avais souscrit depuis longtemps un abonnement sur ton blog. Apparemment je ne l'étais plus puisque je ne recevais aucune notification. J'espère donc que je ne connaîtrai plus cette déception et que je pourrai lire tes articles à mesure qu'ils paraîtront. Maintenant mon commentaire à propos de ce que je viens de lire. je constate avec plaisir que tu partages mon avis à propos de Hollande : il a fait ce qu'il a pu car il avait hérité d'une situation catastrophique. On ne peut pas dire que son gouvernement l'ait parfaitement épaulé. Il a choisi de se retirer. Avec élégance. En toute humilité. Beaucoup de dignité également. Une sacrée carrure : le nabot - qui s'est fait balayer - n'a pas eu l'intelligence de se voir en situation ; le rejet dont il est l'objet était pourtant évident. Quant à son collaborateur, ce que tu en dis, est bien ce que je ressens. Pour moi, un cul-bénit confit en bondieuserie tel un notable de province (dont il a le teint, les cernes et l'attitude) qui n'a pas compris que le rejet le concernait. Et ce n'est pas parce que les vieux bourgeois cathos de province l'ont primé lors du second tour qu'il sera élu cette année. Il y a tellement de candidats que le choix ne va pas être simple : ça promet un sacré émiettement. Espérons que celui qui sortira des urnes saura rassembler derrière lui une majorité intelligente et rendra à la France sa bonne humeur. Je dis "celui" car je me refuse d'écrire "ou celle" : je ne veux pas de cette blonde atrophiée du cerveau. J'en reviens à ce que tu dis à propos du patron des patrons. Un sacré jean-foutre celui-là avec son 1 million d'emplois... Bizarrement, il n'en a créé que fort peu. Son pin's, il se le mettre là où je pense. Quel faux-cul ! Sûr qu'il votera pour le sarthois : ils se ressemblent fâcheusement.
Bonne journée. Amicalement

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche