Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 21:37
Plus de 28 entreprises par habitant!!!

Quel est le pays où il y a plus de 28 entreprises par habitant!!

<< Les iles vierges britaniques qui comptent 619.916 sieges sociaux pour ....... 21.730 ames ... Elles habitent aujourd'hui les deux tiers des societés off-shore.
                                                     Marianne  du 25 octobre 2008


Et aussi:

La cinquième place bancaire mondiale !!

Quelle est la cinquième place bancaire, juste derrière Hong kong , Londres, New York et Tokyo??? Tout simplement  les Iles Caïmans, 44.000 habitants ( léquivalent de la ville de compègne ) Plus de 600 banques et 50.000 entreprises y sont installées.

                                                                     Marianne du 25 octobre 2008
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche