Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 17:28

Touche pas à mon...... spot!

l'avalanche délirante de cadeaux faits depuis janvier 2008 par le gouvernement à TF1, la chaine de Martin Bouygues, l'ami personnel du Président ne suffisait pas.

Les députés UMP veulent maintenant abaisser la taxe sur les chaines privées ( voir en page 3) et plus encore, la suppression de la pub à 20h.35 sur France 2 faisant craindre une fuite des téléspactateurs de TF1 obligés de se coltiner 20 minutes de réclame. Pour épargner à la une un zapping massif << le canard s'était amusé récemment à faire cette suggestion (29/10): Que Bouygues demande à Sarko d'imposer à France2 la diffusion entre 20h.35 et 20h.55 " d'extraits d'operas serbo-croates non sous titrés">> on y est presque.

Il suffit de laisser faire les députés de la majorité : un des amendements de l'UMP au projet de loi audio visuel propose en effet, pas géné , de balancer sur France 2, pendant le tunnel de pub des spots << Des spots ayant pour thèmes: l'éducation sanitaire et sociale, le développement durable , l'instruction civique et Citoyenne et( l'union européenne >>

Rien que des sujets qui font exploser l'Audimat!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche