Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 23:09

Ils m'expliquèrent que pour ne pas se faire conduire au DIM de suite il fallait descendre du train en queue de convoi et se sauver par les rails de la gare de marchandises de façon d'échapper à la police militaire. Tout se passa comme prévu et en moins d'un quart d'heure nous voilà à traîner nos semelles sur la cannebières n'étant pas pressés de rentrer au DIM, Nous nous arrêtâmes à la terrasse d'un café pour boire une bière et les ch'tis, plus hardis que moi, commençaient à demander où nous pourrions trouver un hôtel pas trop cher.
Tout d'un coup, une fille, la trentaine , propre sur elle , à peine maquillée et plutôt jolie, vint s'asseoir deux tables plus loin . Elle avait dût entendre la question posée au garçon, car devançant le serveur un peu dubitatif, elle répondit à sa place .
- Ah! Moi j'en connais un petit hôtel, pas cher et pas loin d'ici, mais vous me payez une chambre pour moi. Ainsi fut fait; à nous trois on paya deux chambres , moi je dormis avec un des deux ch'tis et l'autre avec la fille. Complètement crevé et manquant de sommeil, je m'endormis comme une masse.

Je me réveillais, il faisait grand jour, j'allais me lever quand je sentis une main douce qui commençait à me caresser, pensant que c'était mon camarade de lit je me manifestais bruyamment.

- Eh! Ho! Là ça ne va pas non!

Me retournant , je m'aperçus que c'était la demoiselle qui était près de moi, et elle commençait à m'entreprendre sérieusement, j'étais tellement surpris que je bondis hors du lit prétextant une envie de pisser et que de toute façon c'était pas le jour, que je venais de passer quinze jours avec ma fiancée et que j'étais lessivé. Je fonçais ensuite sous la douche et en sortant la fille était repartie et mon copain de chambre faisait une drôle de tête en me regardant d'un air interrogateur. Afin d'éviter toute ambiguïté je lui racontais la même histoire qu'à la fille.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche