Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 12:19


Quand j'ai créé ce blog il y a un an, je n'étais pas du tout au courant de sa véritable utilité. Au début j'avais juste envie d'écrire quelques mémoires que je pense intéressantes, en fait cette littérature n'intéresse que moi, et quelques personnes de mes amis ou de ma famille.
Par contre j'ai trouvé ici une belle équipe, de blogeurs  qui ont    les mêmes  préoccupations que moi. Tout cela m'aide à passer les longues soirées d'hiver, et de savoir que dans notre pays il n'y pas seulement des " gros boeufs" qui se mettent en érection dés qu'ils voient ou entendent Naposarko, comme ce dernier parait souvent et parle encore plus je vous laisse deviner l'état dans lequel ils se trouvent en rentrant le soir à la maison. ce qui me conforte c'est qu'en plus de Sarko qui va les faire cocus ( les "gros boeufs") sûrement que leurs femmes en feront autant.

Bref!! pour tous ces moments , merci à vous tous et toutes pour vos blogs pertinents, grâce à vous 7500 de mes pages ont été vus et 2300 visiteurs sont passés sur mon blog. En rapport des scores de certains ou certaines d'entre vous,je dois passer pour un bricoleur, mais qu'à cela ne tienne je continue, et comme il y aura beaucoup de "grain à moudre " en 2009 j'essaierais de mieux faire.
Cette occasion de vous remercier, me permet aussi de vous souhaiter un joyeux Noël , ainsi que mes souhaits de bonne et heureuse année pour 2009
                                      Cordialement - Jean Georges




Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

P'tit Tom 23/01/2009 23:08

J'ai entendu parler de ce blog par certaines personnes de mon entourage, et a force de chercher sur la toile je l'ai enfin trouver.Je profite de ce petit message pour vous souhaiter à tous les 6 une bonne année.Je vous embrasse tous, et je premet de ne pas remmtre deux ans pour vous revoir, enfin je vais essayer.

aliciabx 26/12/2008 19:39

Ahhhh... Je suis heureuse pour vous. Parfois, on a l'impression de "parler" dans le vide mais non...il y a toujours quelqu'un, même à l'autre bout du monde, qui s'intéresse à ce que l'on écrit et cela fait toujours plaisir.Merci, Jean Georges, dêtre ce que vous êtes et surtout avec l'oeil toujours ouvert.

beignetcaramel 26/12/2008 19:26

J'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2009. Amicalement, Alain

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche