Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 16:49

Le CNI "regrette vivement" l'arrivée de Besson à l'Immigration

16/01/2009 10:41
Brice Hortefeux et Eric Besson lors de la passation de pouvoir le 15 janvier 2009 à Paris
© AFP
Le CNI (Centre national des indépendants et paysans, droite) "regrette vivement" l'arrivée de l'ex-socialiste Eric Besson au ministère de l'Immigration, estimant qu'il risque de mettre à mal le "travail positif" de son prédécesseur Brice Hortefeux.
"Le CNI regrette vivement que le portefeuille du ministère de l'Immigration, particulièrement sensible, soit, de façon incompréhensible, dévolu à un homme qui n'avait de cesse que de peindre au vitriol la politique de Nicolas Sarkozy, lorsqu'il était ministre de l'Intérieur", écrit vendredi dans un communiqué la présidente du parti, Annick de Roscoät.
"Nous avons chaque jour qui passe un peu plus l'impression d'être trompés. Comment avaler sans cesse de nouvelles couleuvres! Ces primes incessantes aux hommes de gauche rendent de plus en plus illisible la politique menée sur des sujets de société", poursuit-elle.
Le CNI, qui compte deux députés à l'Assemblée nationale, était autrefois associé à l'UMP mais est redevenu "indépendant" en juin dernier, même s'il estime toujours s'inscrire dans la majorité présidentielle.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

jean georges 16/01/2009 22:56

Désolé la photo a disparu.

Anakyne 16/01/2009 22:11

Bonsoir,nous serions trompés mais grand dieu par qui ?

Olive 16/01/2009 19:46

Moi j'aurais plutôt dit, belle brochette de léche cul ces deux là.

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche