Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 19:19
Vu sur le zaping de Canal + ce soir.

l'histoire incroyable en France :

Un homme dont le nom a été cité : Monsieur DELAUZIN  ( la cinquantaine propre sur lui tout bien) traverse la rue pendant que le feux est au vert.
Deux policiers l'interpellent , il s'excuse, mais les autres n'en reste pas là , lui demande ses papiers comme il se fait tirer l'oreille les deux agents s'enervent lui passe les menottes. 
Pendant ce temps un groupe de passants se forme et prend cause et partie pour l'interpellé contraignants les deux flics a le laisser partir.
Il rentre chez  lui et une heure aprés on sonne à la porte et un groupe de policiers apparait, le menottent et deviennent trés désagréables avec lui, lui disant qu'il aurait prononcé le mot "totalitaire" etc.. etc.. et finalement le laisse tranquille. ( Voir la video sur le zapping de canal) 

Com: On est où là,? Sommes nous encore en France? c'est quoi ces dérives policières? comment peut-on laisser faire cela? C'est bien qu'en haut lieu on est d'accord, qu'on laisse faire. Que fait la Générale MAM, l'autre jour à la mutualité une dame avec une béquille à 20 mètres de sa porte d'entrée n'a put rentrer chez elle car le beau sarko était dans la salle de la mutualité à 100 mètres de là. Un policiers zélé , au lieu de la conduire jusqu'à sa porte l'a obligée à attendre que le Roi soit parti.
Demain ça va être descente chez les blogueurs, les contestataires de tous poils , les électeurs de gauche, Besancenot, Ségolène etc...

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

gaëlle 03/02/2009 21:39

Ils l'ont voulu, nous l'avons... et pour combiende temps. De plus en plus de dérive comme celle-ci arrive en ce moment : C'EST GRAVE !!!!!!!!!

beignetcaramel 03/02/2009 20:27

Et oui, voilà la vrai France façon Sarkozy. On est pas sorti de la M...

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche