Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 22:19
Un article sur médiapart m'a fait un peu bondir!!

le titre: Tacler Nicolas Sarkosy devient un sport national

C'est terrible qu'il y ait des inconscients qui ne lisent que le Figaro et regardent TF1, pour écrire cela.

Depuis plus de 3 ans toute la presse ( ou presque) encense ce bout d'homme a n'en plus pouvoir. La télé parle tous les jours de lui, rarement en le taclant, ( en 2008 il s'est exprimé sur les télés plus de 128 heures)  chaque jours plusieurs ministres viennent  précher la bonne parole sur les médias telés , radios,etc.. la messe est retransmise par les députés en région, dans les départements où la presse écrite s'en donne à coeur joie ( voir Ouest France, La nouvelle République, la République du centre, le populaire du centre etc..etc..)

Il semblerait éffectivement que ça commence à bouger un peu mais si la planète Sarkosienne se met a jouer aux vierges effarouchées en s'apercevant que la fumée sort un peu moins des encensoirs, et que sur les rares médias encore objectifs ( Marianne, Le canard, et bien évidemment internet) de plus en plus de journalistes, d'internautes fouineurs, recherchant la vérité, expliquent que rien  ne va plus, que "Machin" perd les pédales. Que tout le monde se fiche de sa balade quadrillée au salon de l'agriculture, et son passage supersonique dans les allées, serrant quelques mains tremblantes d'UMPistes triés sur le volet, le tout encadré par trois ou quatre cent policiers vigilants. le "couac" médiatique de cet évennement dénote tout a fait de l'ambiance  bling bling qui regne autour de sa majesté.
Le plongeon du pourcentage ( officiel) des mécontents de sa politique, atteint des abysses jamais vues pour un Président , participe un peu a ce revirement de situation de la part des médias, qui ne sont pas loin de basculer pour revenir a des infos enfin réalistes.
Moi j'ai déjà une licence pour ce nouveau sport  " Le Tacle" et j'y joue tous les jours.
JG.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Jean georges 23/02/2009 22:14

Non je ne tacle pas encore le facteur, d'abord c'est pas un coco. Mais mefie toi quand même c'est un méchant.  Je le vois bien débarquer sur Neuilly avec une kalach en bandoulière et une rapière entre les dents.

Le Patriote 23/02/2009 21:17


 
Avec les compliments de la Droite Nationale

eriam 23/02/2009 17:12

Alicia n'arrivera pas à ses fins. Lorsqu'on est monté sur un trône, démocratiquement je me permets de vous le rappeler, c'est difficile d'en descendre.Pour Jean-Georges, il ne doit pas s'agir du même personnage que le président de la République, car Sarkozy prend un Z et non un S  !Pour tout le monde : Qu'auriez-vous fait à sa place en une période aussi sombre de notre histoire ? Je ne parle pas, bien entendu de sa médiatisation à tout crin, mais de son action tous azimuts. Vous l'accusez d'être omniprésent, mais lorsqu'il ne se trouve pas où vous voudriez qu'il soit, vous en dites pis que pendre ! Alors, où est la juste mesure ?

Jacques 23/02/2009 10:59

Hé, M'sieur, est-ce que moi aussi j'ai droit à une licence ???  jf.

aliciabx 23/02/2009 00:23

Moi qui étais une mémère tranquille, je tâcle depuis qu'il est au pouvoir et je m'étonne car jamais je n'aurais pensé être aussi "acide" envers quelqu'un.Jusqu'à demander sa démission, il a fait fort quand même pour que j'arrive à ces extrémités là.Comme quoi...  

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche