Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 19:29

Manuel Valls est-il le prochain Eric Besson?

Avatar
Par Bruno Roger-Petit
le 23/03/2009, vu 5225 fois, 116 nombre de réactions
Info d'un posteur invité par la rédaction Le Post. Info d'un chroniqueur invité par Le Post.
L'opinion exprimée n'engage que son auteur.

Pour lui, le Bonaparte en Ray-ban n'est pas un problème... Mais s'il ne se reconnaît pas dans le PS, pourquoi ne quitte-t-il pas ce parti?

Bruno Roger-Petit

"On est jamais déçu" par Manuel Valls me disait hier soir un proche de Martine Aubry. Il visait les propos du député "socialiste" relatifs à la journée des libertés et retranscrits sur son blog.

 On peut se demander en effet, du point de vue des membres du Parti socialiste, si le camarade Valls, largement déconnecté des vrais gens depuis qu'il a fréquenté les dorures de Matignon trop jeune et avoir été l'un des principaux artisans de la belle campagne présidentielle de 2007, est revenu depuis vivre, ne serait-ce qu'un peu, dans le monde réel?


Lire le long article sur le post: 
commentaire perso:  Ce que je ne supporte pas de ces" foireux " c'est de n'avoir même pas le courage d'honorer leurs électeurs pendant la législature pour laquelle les socialistes les ont élus. Ce que j'èspere c'est que les électeurs s'en souviendront.
Aprés cela le monde politique trouve que les gens n,ont plus confiance en rien, ne croient plus aux balivernes des uns et des autres, quelle époque, c'est désespérant.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

aliciabx 24/03/2009 12:22

Certainement parce qu'il est député et qu'il ne veut se démettre de son mandat.car il faut savoir que TOUS les députés ont voté une loi qui leur permet de toucher des indeminités à vie, même si ils ont été élus une fois.Quitter le PS serait aussi un désavoeu pour ses électeurs qui l'ont élu parce qu'il étéit du PS.Claire comme de l'eau de boudin c't'affaire.Il ne lâchera pas la place, elle est trop bonne. De plus, Lang, Rocard pourraient aussi prendre leur carte à l'UMP... Décidément, les idéeaux sont bien fragiles.Je suis sûre que l'on apprendra bientôt qu'il va avoir une place "dorée" en remerciement.

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche