Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 16:29
Chinatown

Pékin a-t-il décidé un boycott des entreprises françaises ?

(De Pékin) Les autorités chinoises ont-t-elles décidé de boycotter les entreprises françaises ? Une consigne a-t-elle été diffusée de ne plus attribuer les marchés aux groupes français lorsque sont lancés des appels d'offres ? C'est ce que laissent entendre des sources proches du pouvoir chinois, contactées par Aujourd'hui la Chine


Commentaire perso: Aprés un direct d'Obama sur le pif du Nabot, voici que Pékin lui envoie une tarte " à la Pékinoise" sur le coin de la tronche.
Ainsi notre gesticulateur, causeur, bonimenteur, risque de priver la France de bonnes relations envers les deux plus grands Pays du monde. Il risque aussi de priver de marchés importants certaines entreprises françaises, dont les PDG ont permis son élection. Donc en définitive de se priver de prés de deux milliards de consommateurs potentiels.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il a trop traîné le spieds sur les droits de l'homme, Merkel n'a jamais eu de problèmes avec eux et pourtant, elle est moins conciliante.
Répondre

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche