Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 08:08
LES BLOGUEURS ASSOCIÉS

La Sarkoïdose nous guette

Par Juan de Sarkofrance. Le Président tente de remettre la sécurité et l'immigration au centre du débat public, pour masquer son impuissance face à la crise. Le succès de la manoeuvre n'est pas assuré.



Rodho - Retrouvez ses dessins sur le site blorg.canalblog.com
Rodho - Retrouvez ses dessins sur le site blorg.canalblog.com

La Sarkoïdose est une maladie orpheline sérieuse, parfois mortelle. Elle frappe plutôt les adultes, jeunes ou dans la force de l'âge. L'affection peut atteindre tous les organes. Le système immunitaire réagit de façon excessive à un agent agresseur encore mal identifié. Il endommage  les propres tissus du corps humain. En France, les attaques contre le tissu social ont été nombreuses, rapides et multiples depuis mai 2007. La crise aidant, le chef de l'Etat a dû changer de discours. Cette semaine, il a tenté de prendre la main sur ses deux sujets favoris, la sécurité et l'immigration. Mais les Français ne suivent plus. La France sera-t-elle prochainement frappée d'une forme collective de Sarkoïdose ?

L'insécurité, racolage électoral
L'insécurité est une réalité. En France, en 2009, le sentiment rejoint

Cette maladie s'attrappe ausi en regardant certaines chaines de télé à l'heure des infos( voir pernaud 45 a l'heure de l'apéro et la testarosa du 2oh.) ensuite faire trés attention à un journal particulièrement pernicieux ( 20 pages de Pub, 4 pages de bourse, 2 pages de nécro genre 16° arrondissement, 4 pages d'annonces immobilier principalement,) enfin il doit rester 3 ou 4 pages seulement dédiées au roi et ses turpitudes tournées en bienfaits pour la France. Je vous laisse deviner le titre de cette feuille de choux.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

aliciabx 26/04/2009 19:33

C'est dit avec beaucoup d'humour.Malheureusement, son comportement et son discours atteignent certains qui distillent, à leur tour, les paroles qui font peur.Que les gens fassent un tour à Johannesbourg où il ya 7à 8 meutres par jour et ils verront nos jeunes terreurs sont de pâles copies.

plumedecib 26/04/2009 16:48

Bien vu ! Soyons des renforceurs de système immunitaire ! Bonne journée

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche