Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 11:31
TF1: le cadre remercié dénonce les raisons invoquées pour son licenciement
augmenter la taille du texteréduire la taille du texteimprimer l'articleenvoyer l'article à un amirecommander cet article

Le cadre remercié par TF1 pour son opposition à la loi Hadopi a dénoncé, mardi par l'intermédiaire de son avocat, les raisons invoquées pour le licencier par le groupe privé "qui ne figurent pas dans la motivation de la lettre de licenciement".

Photographe : Joel Saget AFP/Archives :: le siège de la chaîne TF1 à Boulogne-Billancourt
photo 1/2
Photographe : Joel Saget AFP/Archives :: le siège de la chaîne TF1 à Boulogne-Billancourt
photo : Joel Saget , AFP

TF1 avait expliqué la semaine dernière que "les prises de position particulièrement radicales exprimées publiquement" par Jérôme Bourreau, alors responsable du pôle innovation web du groupe, avaient "conduit l'entreprise à se séparer de ce responsable". Ces prises de position "sont contraires aux déclarations officielles du groupe, notoirement en faveur de cette loi" sur la protection des droits sur internet, ajoutait TF1.

"Ces reproches sont infondés et ne figurent pas dans la motivation de la lettre de licenciement", affirme dans un communiqué Me Emmanuel Noirot, l'avocat de M. Bourreau. En outre, M. Bourreau "n'a jamais eu connaissance d'une quelconque prise de position officielle de TF1 au soutien du projet de loi Hadopi", ajoute-t-il.

Selon Me Noirot, M. Bourreau "est profondément choqué par l'atteinte qui a été portée à ses libertés fondamentales". Il a d'ores et déjà engagé une action devant les Prud'Hommes "et fera bien entendu valoir ses droits devant les juridictions compétentes".

Dimanche, la ministre de la Culture Christine Albanel a suspendu le responsable de son ministère qui avait transmis à TF1 l'email adressé par M. Bourreau à sa députée Françoise de Panafieu pour dénoncer le projet de loi Hadopi.

Commentaires: le mensonge est devenu le sport national des copains et sous fifres du monarque , on a eu lefebvre qui inverse les chiffres, qui s'excuse publiquement et fait supprimer la video,
on a même Sarko qui récidive au sujet du bouclier fiscal allemand ( qui n'a jamais existé) on a Besson qui dit n'importe quoi et baffoue les lois sur l'immigration, etc...etc..! Dites de gros mensonges et faites les gober aux gogos il en  restera toujours quelque chose.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

beignetcaramel 13/05/2009 19:00

J'espère qu'au Prudhomme, il va gagner. Cela montrera qu'il y a encore une justice dans ce pays. Utopie?

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche