Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 22:18

Augustin Legrand : « Christine Boutin ment aux Français »

Vendredi, sur les berges de la Seine près des Tuileries à Paris (Ier), les Enfants de Don Quichotte ont installé une centaine de tentes pour « rendre visibles » les mal-logés. Elles ont été démontées quelques heures plus tard par la police.

Augustin Legrand, le médiatique porte-parole de l'association, s'indigne du double discours de la ministre du Logement Christine Boutin et de l'inaction gouvernementale :

Augustin Legrand, porte-parole des Enfants de Don Quichotte au campement des Tuileries à Paris le 15 mai 2009 (Gilles Vidal).


commentaires:  Quand je vous disais il y a quelques jours au sujet Rachida Dati, le mensonge est devenu le sport préféré du gouvernement, sauf que  Sainte Christine , trés à cheval sur les principes éclésiastiques va devoir aller confesser ses mensonges , car Jésus a dit ( entre autre) tu ne mentiras point! JG.




(Cliquer sur l'image pour voir le diaporama sonore de Gilles Vidal)

Photo : Augustin Legrand, porte-parole des Enfants de Don Quichotte au campement des Tuileries à Paris le 15 mai 2009 (Gilles Vidal).

A lire aussi sur Rue89 et sur Eco89

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

aymard 19/05/2009 00:10

L'écoeurement m'a dicté un article que j'ai publié sur mon blog. Quant à Boutin, elle évoque une vieille réflexion que faisait mon père : toutes les dévotes ne sont pas des putes, mais toutes les putes sont dévotes. Allez ! a confesse (en un seul mot).

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche