Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 11:26
(Capture d'écran - Site de François Bayrou - Site de Daniel Cöhn Bendit)
(Capture d'écran - Site de François Bayrou - Site de Daniel Cöhn Bendit)

Commentaire: Ils se sont engueulés! et alors! il n'y a pas eu de mort, je ne pense pense pas qu'il y ait un vainqueur non plus, dans cette histoire, et je ne pense pas non plus que Bayrou ait dépassé les bornes comme les médias veulent nous faire gober la couleuvre. Conh Bendit a traité Bayrou de " Minable" entre autres violentes interpellations, et Bayrou s'est empetré dans une brêche impliquant un bouquin peu catholique et des casses-croutes elyséens . Pour ce qui me concerne je ne connais pas suffisament l'un et l'autre , mais je suis enclin à croire qu'un des leader de Mai 68 a plus de choses à se faire reprocher que Bayrou.
En tous cas les ténors de l'UMP n'ont pas loupé l'occasion de descendre le Béarnais en flammes, quel Tollé! le discours de Fillon au meeting umpiste de hier soir est bien plus violent que tout ce qu'on put se dire ( en face) les deux protagonistes. Il n'hésite pas avec sa clique à traiter Bayrou de cinglé en campagne électorale je trouve cela trés grave. Par contre aucun mot sur Conh Bendit, peut-être finalement c'est vrai qu'il est invité de temps en temps à une choucroute partie et kronenbourg à l'Elysée.
Enfin , il y en une qui doit être contente, non seulement les journalistes l'ont élue récemment " meilleure communiquante de l'année" mais les portes flingues du nabot l'ont complètement oubliée, et oui c'est Ségolène Royal, mais pour les européennes elle n'est pas dangereuse alors que le Béarnais pourrait bien leur piquer quelques sieges.
Enfin ce commentaire n'a rien de partisan je ne vote pas Modem ni centriste, j'ai écrit ici que je suis à gauche de S.Royal pour ce scrutin.



Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

aymard 05/06/2009 22:09

Une analyse empreinte de vérité. La violence est beaucoup plus du côté des sbires du pin's et de ce dernier lui-même, mais chutttt! il est dangereux de laisser penser que le pauvre monde peut prononcer un mot que ces messieurs et dames sont susceptibles d'interpreter comme une insulte ( de "je te vois" à "hou la menteuse" ) il peut encore y avoir des choses graves à dire.

aliciabx 05/06/2009 20:49

J'ai tout à fin la même opinion, JG, je pense que NS a rendu ce pays invivable et tout le monde démarre au quart de tour.J'ai vu pire dans le genre de débat.C'est vraiment pour les élections qu'ils font ce battage.

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche