Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 11:51

Sarkozy hué aux obsèques de Bongo: "On ne veut plus de vous, partez!"

Par La rédaction du Post
le 16/06/2009, vu 12006 fois, 399 nombre de réactions
Info publiée par la rédaction du Post Info publiée par la rédaction du Post

 

Déplacement mouvementé pour Nicolas Sarkozy, au Gabon...

Le chef de l'Etat "a été hué par plusieurs dizaines de Gabonais à son arrivée au palais présidentiel de Libreville pour assister aux obsèques du chef de l'Etat gabonais Omar Bongo", selon Le Figaro.fr.

D'abord applaudi par une partie de la foule, le président français a ensuite été hué par une cinquantaine de personnes, qui l'ont pris à partie directement, en criant: "On ne veut plus de vous, partez!"

"On n'en veut plus de vous, la France est ingrate. Bois, pétrole, manganèse, on vous a tout donné. La France, si elle est ce qu'elle est, c'est grâce au Gabon, on ne veut plus de tout ça", ont expliqué des Gabonais mécontents de la présence de Nicolas Sarkozy.

commentaires :Nous non plus on en veut plus - Hué par plusieurs dizaines de gabonnais ( selon le figaro) donc sans risque de se tromper il devait y en avoir plusieurs centaines. Hélas c'est au Gabon que cela se passe, ça ne risque pas de se passer à la Courneuve., ou le 22 à Versailles.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Fred+de+Roux 17/06/2009 08:04

L'aura du roi serait-elle sur le déclin, contrairement à ce qu'il se fait croire ? Ca a dû lui faire mal de s'entendre huer par des gens censés pleurer leur chef.

Lucien+Aymard 16/06/2009 21:25

 Est-il venu au Gabon en charter comme tous ces pauvres gens qu'ilk a revoyé chez eux ? NON. Alors, qu'il ne s'étonne pas d'être hué. Quand on fait des déclarations de merde à un peuple, il ne faut pas s'étonner que se peuple te traite comme une merde, et c'est normal.

aliciabx 16/06/2009 21:12

En tous cas, il y a une prise de conscience et c'est tant mieux.

walkmindz 16/06/2009 14:56


Les rubriques nécrologiques accaparent plus les zones d’ombre de l’Histoire moderne que la boulimie de lumière des vivants habitant entre parenthèses.
Quand les dictatures démocratiques engendrées par des républiques en panne d’idéal commencent à perdre les piliers de leurs croyances dans le progrès à tout prix, la liberté temporelle n’est pas loin.
La justice morale n’a que peu d’avenir face au culte du compassionnel où les larmes sont globales et vivent d’exception pour faire des généralités culturelles
La suite ici
http://tiny.cc/1S4nc

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche