Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 20:53
Avatar
Par pierre-alain
le 20/06/2009, vu 1781 fois, 70 nombre de réactions
Info vérifiée et éditée par la rédaction du Post. Info vérifiée et éditée par la rédaction du Post.
L'opinion exprimée n'engage que son auteur.

..."et de la dignité de la femme", pour la secrétaire d'état aux Droits de l'Homme.

Qui: Rama Yade, secrétaire d'état aux Droits de l'Homme.

: Dans une interview à Europe 1 ce samedi.

Commentaire!: Elle a bien raison Rama Yade ce serait un crime de cacher une aussi belle frimousse, tellement qu'elle est belle. J'aime les belles Laïques . Rama que faites vous avec ce lot d'umpistes? venez avec nous on est fauchés, mais on a un coeur gros comme une coucourde.
Plus sérieusement , j'ai déjà dû en parler mais  cet attirail carnavalesque sur une femme me gène énormément , j'ai du mal a supporter cela. Oui! je suis totalement contre la burqua dans notre pays en tous cas dans les lieux publics.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est vrai qu'elle est belle.A mes yeux la burqa est limite anti constitutionnelle.
Répondre
A
J'ai lu une info où elle était contre, elle a réfléchi, entre temps, c'est bien.
Répondre

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche