Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 16:58
Bonjour à tous
J'ai déjà posté hier, certains s'en sont aperçus, en visitant mon blog. Ca fait du bien de changer d'air, et dans une période de l'été pas encore trop envahie par les touristes, on s'aperçoit qu'en province les gens sont sur une autre planète même si en ce qui me concerne je demeure en pleine Beauce au sud de l'Essonne.
Pendant ces 18 jours je suis resté sans regarder les infos à la télé, sans radio,( sauf en voiture) sans internet,  j'ai seulement acheté chaque jour un journal soit "Aujourd'hui en France" ( le Parisien ici), soit Ouest-France le quotidien du cru.
Toute la semaine je vais vous résumer les infos qui m'ont interpellé sur ces quotidiens et,  est ce un fait du hasard mais j'ai souvent cherché le nom de Sarkozy et ses frasques médiatiques sur ces journeaux, et bien j'ai été déçu, et à l'encontre de Anne Hidalgo ( adjointe au maire de Paris ) qui ne fait que s'apercevoir que "Sarkozy sature le paysage médiatique" (sic)  -( sur Aujourd'hui en France du 5/07/09 page 6).
Voilà, je reprend le train des blogueurs " gauchos" et  vais essayer de continuer à dénoncer et colporter les  villénies de ce  pouvoir démoniaque. JG. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour Jean Georges,Enfin, tu es rentré (j'ai fait un ou deux passages, mais j'avais toujours vue sur tes vacances. Non, je n'ai pas fait de détour par chez toi hier, mais je m'exécuterai dès que j'en aurai terminé sur cet article).Je te sens en forme, prêt à bouffer du lion ou quelque chose du genre que je ne nomme pas par peur des représailles (je plaisante). Je sens d'ici que je vais apprécier ce que tu posteras.Bonne reprise et à bientôt      FdR
Répondre

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche