Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 21:21


Commentaire:  Comme quoi les généraux et la démocratie ne font pas bon ménage , d'autant que la phrase de la conseillère générale, PS " j'ai dit que le président était plus préoccupé de façonner son image qu'à s'occuper des gens" si elle n'est pas anodine ne fait que traduire la vérité.
Enfin tout cela c'est un peu théatral, à preuve lors du vin d'honneur le Général qui doit quitter son unité en Essonne a d'ailleurs reçu une pièce en porcelaine décorée des armoiries d'Arpajon.
Ceci dit le 14 Juillet est tout de même une date symbolique qui commémore la fin du pouvoir personnel et si notre président a bien été élu " démocratiquement"  il me semble qu'en ce moment il se prend pour un monarque dans ses décisions de n'accorder que des bonus aux nantis laissant le peuple abasourdi, et l'économie aller dans le mur. JG.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Fred de Roux 17/07/2009 10:28

Liberté de parole ? Allons, il ne fut pas exagérer, sa majesté est en passe de devenir sa sainteté. il fait tout pour les serfs, se préoccupe d'eux (santé, finances, alimentation, qualité de l'air,...). il a mis des réformes en chantier et les fera appliquer incontinent. C'est un grand homme qui ne peut prêter le flanc à la critique. Derrière ces propos acides se cache une jalousie, ni plus ni moins. Na !Jean-Georges, c'est bien de mettre en ligne cet article, mais on s'arrache les yeux à le déchiffrer. Ne pourrais-tu pas grossir cet entrefilet pour aider les pauvres mal voyants ? (Pour le reste, je plaisante, bien évidemment).

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche