Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 21:52
Commentaire: Décidement aujourd'hui le Parisien sort des sentiers battus pas Closer et autre Voici. Moi je ne m'en plains pas de temps en temps ça change des articles à la gloire du Prince ou des baratins de ses sbires.
En fait ce sujet n'est pas facile à commenter, si cette jeune fille fait celà pour soigner sa mère cela me parait louable, et avec une telle pub je ne doute pas que les enchères vont atteindre des sommets, et c'est ce que je lui souhaite  Elle dit qu'elle veut rentrer en Equateur sitôt l'hymen consommé et payé, il n'y aura pas de service aprés-vente.  
J'aimerais quand même savoir ce que  certains hommes peuvent débourser* ( pas fait exprés) pour cela, mais c'est vrai que pour en trouver une de gratuite, pas facile. JG.
Merci au Parisien pour cet article

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

aliciabx 23/07/2009 17:43

Ca me choque et m'intrigue à la fois.Si elle arrive à réunir la somme sans avoir à le faire en faisant parler d'elle, ce serait vraiment formidable.

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche