Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 11:40
Cette réaction n'est plus visible. Pourquoi ma réaction a-t-elle été supprimée ?
22/07
22h56
Ségolène Royal: "J'apporte mon soutien à tous les socialistes, dont Martine Aubry, qui travaillent"
L'armée umpiste a sorti les canons de 75, leurs pseudos à la mord moi le truc sont tout a fait repérables , ils font partie de la garde informatique du petit sire, chargée de tirer à boulets rouges sur la seule candidate qui leur fait peur pour 2012. Alors quand la salve est lancée ils ressortent comme des imbéciles les mêmes mots outranciers, empruntés pour la plupart à une liste sans doute fournie par quelques officines spécialisées.
Je voulais dire aussi à la rédaction du post que si ce commentaire est censuré comme deux ou trois autres précédents qui ne faisaient que répondre à d'autres commentaires tout aussi outranciers , je comprendrais enfin pour qui roule ce support. JG.


Commentaires: Voici le commentaire qu'à censuré "le modérateur du post"

C'était en réponse  suite à un article édité sur " le post"  dont titre:

"J'apporte mon soutien à tous les socialistes, dont Martine Aubry qui travaillent ...! "
 Cet article visible sur le post datant du 22 Juillet, une bande de nazes, n'en finit pas de traiter Ségolène Royal de tous les noms d'oiseaux de la planète.
Sans nul doute ces énergumènes, aux pseudos interchangeables, font partie de la cellule informatique qui réapparait à chaque fois que Ségolène Royal prononce le moindre mot , la moindre phrase , quelle quelle soit.
Que croyez vous qu'il arriva , et bien tous ces commentaires outranciers n'ont non seulement pas été censurés mais ils continuent à déferler sur le sujet. Déjà ce weck end  j'avais eu droit à une autre censure dans le même style.
Et bien je peux certifier que ce support " Le post" roule pour le royaume de France  umpiste, et sa cour des miracles, dont l'outrance est leur fond de commerce. JG.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

aliciabx 25/07/2009 18:47

J'ai fait un billet sur ton observation, JG, car elle se vérifie http://www.lepost.fr/article/2009/07/25/1634051_la-ligne-editoriale-du-post-est-train-de-changer_1_0_1.htmlhttp://aliciabx.blogspot.com/2009/07/la-ligne-editoriale-du-post-est-en.htmlJe ne t'ai cité que sur mon blog acr je ne savais pas si tu aurais accepté.Si je peux te citer sur le post, je le fais.

Lucien Aymard 23/07/2009 21:21

Bonsoir Jean Georges,Bon à savoir, je ne me serrarai plus du Post car je ne supporte même pas l'idée de censure et encore moins celle de l'UMP derrière cette censure. Qu'ils restent dans leur univers bien confinés et qu'ils y crèvent.AmicalementLucien

aliciabx 23/07/2009 17:41

Mince alors... Je savais qu'ils censuraient (souviens-toi les problèmes que j'avais eus) Ils m'ont remise car ils savaient que publiant sur plusieurs supports, je leu ferais de la pub.Mais toi, quand même, tu n'as pas l'air vraimen,t d'un "ultragôche" et quand bien même...Mais je regarde tous les jours leur ligne éditoriale, il n'y a pas grand-chose.On casse du Royal, oui mais ils font dans le fait divers, c'est que j'ai constaté.Pour toi :http://aliciabx.blogspot.com/2009/07/creer-son-blog-blogger.html On ne sait jamais, si tu as besoin...

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche