Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 14:59

Sarkozy: les Mariannautes ne lui laissent aucun répit

Gérald Andrieu - Marianne | Dimanche 23 Août 2009 à 07:01 | Lu 5420 fois

Même lorsque le chef de l’Etat est en vacances, les lecteurs se ruent sur les articles qui lui sont consacrés et prennent plaisir à lui tailler un short. De quoi ouvrir le débat: les Mariannautes seraient-ils de dangereux antisarkozystes primaires?



(photo: Tendencies - Flickr - cc) 

Je trouve ce paragraphe de Bidochon tellement nul que je serais prêt à parier que ce visionnaire a un membre de sa famille à placer dans une boite des copains de Sarko, vous voyez de qui je parle , Lagardère manque d'un chauffeur pour sa  "C2" ou d'un marin pour son youyou, ou alors Martin Bouygues ( parrain du petit Louis) rechercherait il un maçon, un pigiste. Une telle littérature pourrait le laisser croire , car la lecture de ce papier laisse pantois.
< La France serait-elle aux mains d'un incompétent, d'un tartuffe, ou d'un homme à l'égo démesuré>? trés bonne question à soumettre à un sondage ( pas l'ifop ou une autre  officine du quartel) un vrai sondage , on verrait bien si< la population de base dans" sa simplicité" ( sic...), cela vous plait la simplicité- reconnait en Sarko celui qui incarne le mieux ses aspirations. Il est où Bidochon sûrement dans un monde meilleur  car je ne croit pas qu'il soit allé cet été au camping des flots bleus, ou dans le  9 -3 du côté des cités de la Courneuve. Non! lui c'est plutôt  75008, voire le 92200, lui c'est sûrement à bord du Yacht de Lagardere, ou la maison de maçon améliorée à St Nom la Bretêche (78).
Il n'est pas géné d'annoncer au peuple que seul Sarkozy était capable de gérer la situation dûe à la crise je reprend dans l'ordre: les situations pour lesquelles le petit prince aurait été à la hauteur.
La grippe: La belle affaire, la menace de " pandemie" une façon comme une autre de traumatiser les gogos , de noyer chaque jour les infos de catastrophe écologique mondiale de relayer le Grenelle de l'environnement aux calandes Grecques.
La canicule: En voilà encore un sujet interressant , c'est evident qu'il faut se méfier de la chaleur, mais à 35° moyenne nationale  quelques heures pas jour au plus fort de l'été n'a pas fait mourir plus d'individus que d'autres évennements naturels.
L'Afghanistan: Parlons en , quel est le responsable du désastre annoncé ( concernant l'armée Française) ce ne sont pas les internautes antisarkosistes primaires qui ont dénoncé , Marianne compris, la grossière erreur de Sarkozy d'envoyer 3 ou 4000 soldats combattre un ennemi invisible, des bandes de chefs de guerre  et autres " Talibans" (terme usurpé) il y a longtemps que les étudiants islamistes ont dépassé ce stade, mais ça fait frémir le cytoyen " dans sa simplicité".
Enfin Bidochon cite les Subprimes : En France il n'y pas eu de gros dérapage - grace à l'intelligence des Français- pourtant ce n'est pas que Sarkozy , n'ait pas incité les français a emprunter massivement sur le long terme .
La mémoire monsieur Bidochon, surtout celle d'un tartuffe, ne s'efface pas comme ça d'un coup de plume, pour ce qui me concerne, si ce sont vos seuls arguments pour encenser votre petit sire , alors la gauche, les internautes primaires, pardon antisarkozystes dont je fais partie ont de beaux jours devant eux. JG..

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Jean Georges 24/08/2009 23:44

Bonsoir Fred , Béa et Lucien.En fait j'étais furieux, mais pour une fois Marianne2 et la plume de G. Andrieux dont je me suis servi m'ont permit d'écrire ce papier, que je trouve gentil, je ne fais que contredire par des faits réels un gars qui dit des c...neries.Bonne nuit, JG.

Fred de Roux 24/08/2009 23:16

Eh bien Jean-Georges, tu te lâches ? Tu joues au jeu de massacre. Sans état d'âme autre que ton antisarkosysme primaire (c'est toi qui le dis). Je ne sias pas qui est ce Bidochon, mais il semble bien nul et un encenseur de première. Facile quand on fraye avec la bonne clique...Si tu ne te fais pas repérer, ce n'est pas que j'aen aie envie, mais qu'on me pende haut et court...bonne soirée malgré et surtout cette diatribe virulente.Fred

Lucien Aymard 24/08/2009 23:07

Un bidochon bidonné qui ne mérite que la volée de bois vert que tu lui donnes.AmitiésBéa et Lucien

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche