Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 12:07


commentaire: Sur les foires de ma région il n'y a pa si longtemps il me souvient que l'on marquait ainsi avec un tampon, les bêtes qui étaient destinées à l'abattoir, et aussi quand on entrait au bal, mais là cela evitait un billet, et limitait les controles du fisc.
C'est sûrement encore une erreur de quelques flics zélés qui ont les mêmes réactions que la police de Pétain dans les années quarante.( vous vous souvenez de l'étoile même sur les enfants) Faut pas se plaindre ici il n'y a que des adultes....pour l'instant. JG.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Metextoff 05/09/2009 22:01

Attend donc la suppression effective des juges d'instruction en France . Bonjour la justice par chez vous ...                                                                    Amicalement !

kaléi 05/09/2009 08:03

Y'a des nouvelles comme celles là qui me mettent hors de moi, mais le plus difficile n'est pas d'en parler, tu le fais très bien, le plus difficile c'est de lutter... ArfffKaléi

Lucien Aymard 04/09/2009 22:30

Maréchal, nous voilà ! Tu nous a redonné l'espérance disaient les enfants contraints et forcés . On y revient.

Jean Georges 04/09/2009 22:18

Bonsoir Alicia; Notre pays était cité comme un des plus respectueux des droits de l'homme, il semble que ce temps est révolu, aujourd'hui la France doit se retrouver au niveau de quelque républicaine bananière. JG.

aliciabx 04/09/2009 17:25

Cela paraît incroyable. On croit rêver. Comemnt est-ce possible, aujourd'hui ?Les Droits de L'homme, on s'assoit vraiment dessus dans ce pays.

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche