Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 15:20
Clearstream: la piste ignorée des liens Sarkozy-Lahoud

Imad Lahoud n'est peut-être pas le jouet entre les mains de Dominique de Villepin qu'il prétend être. Des éléments issus de la procédure évoquent au contraire la grande proximité d'Imad Lahoud avec... des proches de Nicolas Sarkozy. D'après un rapport de la DGSE, M. Lahoud a assuré avoir été en contact avec Emmanuelle Mignon, collaboratrice de longue date du chef de l'Etat. Le témoignage de l'épouse du mathématicien, resté confidentiel jusqu'ici, fait apparaître que cette dernière a travaillé pour M. Sarkozy, alors ministre des finances, fin 2004. Et Mme Lahoud de livrer une anecdote: au printemps 2005, le secrétaire d'Etat Eric Woerth, dont elle dirigeait le cabinet, lui aurait dit que «Nicolas Sarkozy n'en voulait pas du tout» à son mari.
Commentaires:
Je n'ai pas d'affinités particulières avec D. De Villepin, les noms à particule me ferait plutôt fuir, mais ici, je pense que si l'arroseur de service NS. pouvait se faire tremper la peau une bonne fois pour toutes, je n'en serais pas fâché.
Cela pourrait amorcer le début du déclin d'un Sarkozisme effréné dont nul ne sait où cela peut conduire le pays. JG.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'ai trouvé cela sur un blog qui comportait un lien, mais honnêtement je ne me souviens plus. Pourtant je n'ai rien inventé c'est un copié collé de posteurs ou journalistes que je n'ai jamais lu<br /> ailleurs. JG.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais où diable as-tu péché cette information ? C'est bien de lever des lièvres, mais pas de nous laisser sur notre faim. J'ai cliqué sur les liens et n'ai rien trouvé. Bizarre, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche