Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 21:49

Nous n'avons pas de photo précisant que c'était bien le 9 Novembre que le mentoprésident était à Berlin à casser le mur.. Par contre ce dont nous sommes certains c'est qu'il était bien ..
A New York le 11 septembre.. on le voit ici aprés l'effondrement de la première Tour. Ceci est une parodie, des fois que le Figaro transmette cette info ( non vérifiée) à la Une demain matin.  ( on peut toujours rire un peu non)

Merci le Post pour une fois bravo!!!
  

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je ne savais pas qu'il savait courir très vite. Maintenant, je sais.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Cet homme a donc le don d'ubiquité, puisu'à ce moment là, il était comme chaque année sur la tombe du général de Gaulle avec les membres du gouvernement à Colombey les deux Eglises..<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche