Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 22:52

Gérald Dahan: «Il y a une collusion entre France Inter et le pouvoir»

41 commentaires

Créé le 03.11.10 à 14h39 -- Mis à jour le 03.11.10 à 15h55
L'humoriste Gérald Dahan sur le plateau de la chaîne LCI, à Boulogne-Billancourt, le 10/11/2009

L'humoriste Gérald Dahan sur le plateau de la chaîne LCI, à Boulogne-Billancourt, le 10/11/2009 IBO/SIPA

MEDIA - L'humoriste a été remercié par la station la semaine dernière...

Moins d’une semaine après avoir été remercié par France Inter, Gérald Dahan règle ses comptes.

 

Commentaires:  Pauvres humoristes. Il ne faut pas s'étonner si la France est triste. Le pouvoir entretien bien ce sentiment en éjectant tous ceux qui assènent des vérités pas bonnes à dire à l'encontre de la bande de la diaspora gouvernante. Mais France Inter décroche largement la timbale pour la chasse aux sorcières, trois des plus célèbres depuis la rentrée renvoyés dans leurs foyers. Qu'importe Guillon et Porte vont pouvoir indiquer le chemin du Pole Emploi à Gérald Dahan. Dire que certains avaient avancé que le remplaçant de Guillon serait un sarkozyste convaincu, conseillé à la station de radio par une Emminence du Chateau.

J'étais absent quelques jours, pour honorer mes aieux en province, mais un peu déconnecté du tapage médiatique je ne m'attendais pas à tout ce remu ménage. J'avais bien entendu ou lu que plusieurs journalistes s'occupant d'affaires... sensibles ( terme employé par quelques journalistes) avaient été volés de leur ordinateur dans trois sièges de journaux mais je m'étais dit que les chroniqueurs de certaines publications n'avaient que ce qu'ils méritaient. Ils se sont tous plus ou moins fait rouler dans la farine, faits endormir par le pouvoir pendant trois ans, ils se sont autocensurés sans penser que pendant ce temps le maitre de l'Elysée tissait sa toile de fouineurs, et bientôt de censeurs. J.G.

Est-on encore dans un Etat de droit? s'interrogeait la semaine dernière, à propos des enquêtes sur les " fadettes" de Gérard Davet, le président d'un syndicat de magistrats? On pourrait retirer le point d'interrogation. Ne dramatisons pas. Il n'y pas de mort. On est pas en Russie. ON A SIMPLEMENT FROID DANS LE DOS)  ( ce dernier paragraphe est copié sur un article traitant ce sujet sur Marianne)

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche