Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 13:35

vendeur à la sauvette sur la sellette des députés

Traque / 29 janvier par Juliette Keating
Un amendement UMP vise à sanctionner les vendeurs à la sauvette, passible désormais de six mois d’emprisonnement et de 3.750 euros d’amende.

Commentaires:
Ce papier, paru sur Mediapart, dont le titre di-dessus.

J'avais lu avant ' sur le post' un article de R.B. Petit " titré arrêtez d'emmerder les français"
Il semble que d'emmerder le monde , cela devient le leit motiv, du petit homme, et de sa majorité, qui doit incessament plancher sur le sujet pour interdire les ventes à la sauvette, et la sanction démesurée qui va avec.
C'est vrai que par les temps qui courent ça fait chier le bon peuple des " galvaudeux" qui vendent quelques camelotes sous la tour Eiffel ou devant le centre Pompidou, ça doit empêcher de respirer quelques gérant de kiosques appartenant à  de grosses chaines de magasins.
C'est sûr qu'il n'y a pas d'autre sacs de grain à moudre, pendant que les associations rament pour essayer de limiter l'hécatombe des sans abris, de SDF qui couchent sur les trottoirs et  crevent de faim et de froid, ça n'a aucun interêt
Rien ne les arrête ces elus, de la diaspora umpiste, l'identité nationale qui divise la France en deux camps prêts à en découdre, ça , ça leur parle,  l'histoire Villepin qui accapare les clébards et scribouillards du maitre du palais elyséen, M.A.M. qui sans sourciller vous affirme: mais non! mais non! l'indépendance de la justice ce n'est pas moi c'est le juge Marin ou Martin qui décide... Bêêêê^! elle ferait mieux de s'occuper des petites frappes qui assassinent le petits vieux, des violence dans les établissements publics et ailleurs ou alors au hasard nous parler un peu de l'affaire Coupat.... !Toujours pas de preuves de terrorisme! Comment se fais-ce?? 
Vous avez tellement menti depuis deux ans que je ne vous crois plus, ni l'un ni l'autre et quelque chose me dit que je ne suis pas le seul, on vous a tellement vus chaque jour sur les médias, qu'on en a marre on ne veut plus vous voir ni vous entendre avec vos promesses, vos mensonges,et vos turpitudes. JG.
Parlez nous aussi un peu des prochaines interdictions, moi j'ai des idées mais ce serait trop long à vous expliquer et comme ça touche beaucoup de grosses bobines du CAC , des amis du Fouquet's,  et leurs amis , j'aurais pas terminé ce soir. Alors qu'un mauvais vent vous emmène au diable ( ce n'est qu'une expression, car des gens censés m'ont expliqué hélas, que le diable n'existe pas) JG.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Renard 31/01/2010 15:39


Mais si le diable existe puisqu'il gouverne la France en ce moment avec sa bande de diablotins...


Jean Georges 03/02/2010 23:54


Bonsoir Renard,
Le diable? disait mon grand père c'est quand j'ai plus un sous dans mon porte monnaie et ça arrive souvent, Quand j'ai un peu d'argent il m'arrive de remercier Dieu mais c'est trés rare. JG.








Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche