Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 21:00

 

 

 

Un blanchiment  à New York! Combien ça coûte? JPP va nous faire une émission sur cette pantalonnade.

 

Je suis quand même bluffé de cette parodie de justice américaine. La nôtre ne vaut pas mieux mais je la trouve plus élégante et moins expéditive. ( enfin ça dépend pour qui).

 

Il va nous revenir Dominique, tout auréolé de sa remise .... en liberté. Regonflé à bloc ( de partout) au bras de sa CHERE Anne qui a dû fourguer une vieille croûte pour payer la casse.  Même pas peur de Martine Aubry et des autres car plus de primaires, désigné d'office par quelques aparatchiques diplômés du ps caviar.

 

Enfin avec  « DSK le retour » les paumés de la politique du vieux PS vont filer chez la Marine, et les autres chez la Meluche. Cela peut devenir intéressant…… !.

Il est 17 heures, le destin du vieux « briscard » se joue en ce moment à New York, les médias sont sur la brèche hyper motivés, il va y avoir demain une crise des Superlatifs car déjà tous employés aujourd’hui. Les manchettes des quotidiens vont rivaliser de photos plus rares les unes que les autres, achetées à prix d’or à des paparazis  pourvoyeurs de la presse peepole.

 

Nous sommes vraiment gâtés, cette semaine fut tellement riche en  événements. La mort de six alpinistes emplissaient les gazettes lundi avec photos, plans , interview de professionnels de la montagne et appels à la prudence,

 

 l’hypocrisie d’Aubry qui à  déclaré sa candidature à la présidentielle sans passer par les primaires ( elle a le droit elle est le chef du PS).

 

 Le point d’orgue était atteint hier et avant hier avec la libération des otages qui nous a «  overdosés » d’images plus voyeuristes les unes que les autres et abreuvés de discours et d’émissions spéciales pendant deux jours.

 

Nous avions eu l’affaire Tron,,  Sarko «  cravaté à Agen, Eva Joly qui a raté la primaire écolo d’un poil.

 

J’oubliais Lagarde au FMI  et le remaniement rocambolesque qui a suivi, la canicule, les fraudes au Bac et au Bts. Et puis … et puis j’allais l’oublier aussi LE MARIAGE dont on nous gave depuis le début de la semaine.

 

Tout cela enterre allègrement le chômage reparti à la hausse,  La Grèce en train de déposer le bilan, la Syrie , le Yemen, Kadafi. La Chine en train de nous bouffer tout crus, le prix du carburant,   les scandaleux comportement des grandes surfaces.

 

Enfin je viens d’entendre que DSK est pratiquement libre, match retour  le 18 juillet , trop tard pour les primaires socialistes. Ouf on a eu chaud. JG.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Jean Georges 04/07/2011 01:43



Désabusé, non! mais de plus en plus incrédule à toutes ces histoires qui me feraient riresi elles n'étaient pas graves.


Depuis hier, nous avons le tour de France qui va occuper pas mal d'heures de la télé du service public, Ce n'est pas grave moi je regarde cet évennement presque institutionnel  au moins une
heure chaque après midi, mais cela va encore bien perturber les news bien plus importantes pour le monde.


Enfin le prince est marié, il y avait du " beau linge" sur le rocher. Le gratin aristocrate rivalisait de robes et costars qui pourraient renflouer la moitié de la dette de la Grèce.


J'avais dit que je laisserais la politique aux politiciens mais tout ça me gonfle tellement que je ne peux m'empêcher de raler. JG.


 



Le Mousquetaire des Mots 02/07/2011 08:08



Bonjour Jean-Georges,


Je te sens comme désabusé, notamment par cette nouvelle fracassante venue d'outre-atlantique. Tu dis trop tard à cause du 18 juillet ? En es-tu bien certain
? Attendons donc quelques jours, nous aurons vraisemblablement quelques surprises.


Overdose dis-tu ? Par camouflage des événements tristes ? Par mise en avant de l'événementiel (qu'est-ce qu'un mariage fut-il princier ?). Tu sais bien que
les nouvelles vont plus vite que le TGV et que l'important disparaît au tournant dès l'apparition d'autre chose. Il n'y a donc rien de changé. Hélas !



Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche