Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 22:05


Dominique Bussereau: rira bien qui rira le dernier

Avatar
le 07/12/2009 à 22:47, vu 7 fois, 0 nombre de réactions
Info non vérifiée par la rédaction du Post.

 

 


Article de Sylvain Lapoix, Marianne 2 Fier comme Artaban de défier Ségolène Royal aux élections régionales, l'UMP Dominique Bussereau moque volontiers « l'animatrice » du Parti socialiste... mais se révèle bien incapable en interview d'expliquer son programme pour Poitou-Charentes!

Commentaire: Bussereau, a des arguments de foire du trone, parlant de Ségolène  a dit chez Elkabach, elle et ses " slogans bidons"  . S'il veut  se prendre 20% des voix au premier tour il va falloir qu'il se trouve quelques arguments légèrement plus clairs, parce que là c'est parler pour ne rien dire. Encore faut-il qu'il en trouve des arguments, je ne désespère pas qu'a quelques meeting il se prenne quelque tomates bien mures.
Je pense aussi que vers le 13 décembre si les routiers maintiennent leur ordre de grève le Patapouf ministre des transports va avoir du grain à moudre, et pendant quelques jours il se pourrait bien que Ségolène Royal passe de joyeuses fêtes, et que Bussereau ne dorme pas toutes les nuits.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Olive 10/12/2009 18:28


Ce bussereau est nul, il veut tirer tout le mérite de cette affaire, alors que Ségo y plus participé.
Marre de ce gouvernement.

Amitiés


Pascale 09/12/2009 21:41


Elle va lui mettre la pâtée et ce sera mérité !


Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche