Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 21:52
martine-Aubry.jpg

Je voulais  ecrire ce papier sous forme de lettre ouverte, mais je pense que ce que je vais écrire n'interesse pâs les Socialistes.

- Georges Frêche, certes, n'est pas mon copain, je ne le connais même pas. Il aurait dans une de ses sorties à l'emporte pièce  dit que, je cite" Fabius aurait une tronche pas trés catholique " mit au vent du jour par l'express, à grands renforts de titres ronflants.
Aussitôt : dans un premier temps, tollé timide à gauche Martine écoute, se tate et finalement se joint à la curée pour crier l'infréquentabilité de l'actuel président de la région Languedoc Roussillon en lui mettant dans les pattes une vieille femme inconnue - Helene Mandroux- Bon! je pense que la pauvre n'existera même pas mais elle va semer un peu le trouble, comme s'il en était besoin, et faire réfléchir quelques  militants collé monté. Ce qu'a dit Frêche il n'y avait pas de quoi en faire des caisses, ce tollé, monté a retardement par l'Express, relancé la semaine suivante, est forcément un coup de cire pompes du pouvoir que tout le monde à gobé et méttant Frêche au banc des accusés d'antisemites notoires. Foutaise!! Frêche à le droit de ne pas aimer Fabius et de dire qu'il a une tronche pas trés catholique ( j'ai dû le dire moi même à plusieurs reprises dans ma vie sans pour cela savoir si le mec auquel je pensais, était juif ou pas).
Par contre il y a d'autres personnages qui dérapent, mais c'est droles ceux-là ils sont de droite on en parle à peine, je ne citerait qu'un député( F.Delattre) du 95 qui a dit de son adversaire  de couleur, je cite "qu'il devait être un joueur de l'équipe réserve du PSG."...! C'est pas mal ça comme deviation raciste, vous en avez entendu parler?Trés peu, ce soir Ruquier  en a parlé ironiquement pendant une minute, et la goguenardise à pris le dessus alors que d'aucuns ne riaient pas tant que ça.
Plus grave! et passé pratiquement inaperçu si ce n'est quelques articles sur les blogs, il s'agit de la sortie d' un ministre en campagne à Saint Georges de Didonne (16) le Ministre Bussereau à lancé sans rougir: "Ségolene Royal , à court d'électeurs, serait en train d'enroler les Harkis du modem". Quand il a dit cela c'est passé facile sans polemique, par contre il a fait de plates excuses  afin que chacun sache bien que lui le racisme connait pas, ( peut-être aussi ne connait-il pas la définition du mot Harki) mais là la presse unanime ne tarit pas d'éloge d'un air de dire " voyez il dit des conneries le ministre mais merde! il s'excuse. 
Pour ces deux cas, Madame Aubry , je ne vous ai pas entendue, je n'ai pas entendu un député ou un socialiste hurler au charon, c'est vrai que de taper sur Ségolène c'est bien plus facile, je n'ai pas encore vu un de vos barons venir donner un coup de gueule de campagne contre son adversaire en Région Poitou Charente. Ca vous plairait bien qu'elle se prenne une veste,Ségolène, ça vous ouvrirait quelques portes encore bien closes pour votre bande d'éléphants sur le retour. J'ai cru voir cette semaine  que vous sortiez un peu de Solférino ( voir deux pages dans Marianne )  je vous livre le titre du billet  de Renaud Dely : Astronomie: DES SIGNES DE VIE AU PS - moi j'avais pas remarqué,   c'est bien ce que je pensais entre la Vierge et le Lion  çà Balance toujours au PS.
Continuez encore un peu comme cela Mme Aubry, et comme aux européennes je ne vous prédis pas des lendemains qui chantent aux régionales. G.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Renard 14/02/2010 02:32


Excellent ce billet, comment ça se fait que je l'avais raté moi???


Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche