Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 23:21

 

 

Photo3.jpg

Alerte info


Prison de Versailles: le directeur avait six favorites

La suspension du directeur de la prison pour femmes de Versailles n'a pas surpris le contrôleur général des lieux de privation de liberté. Il est le premier à avoir fait une inspection et à avoir alerté l'administration pénitentiaire, et affirme que six détenues ont bénéficié de ses faveurs.

 

Commentaires:

C'est normal à Versailles, six favorites il y a eu des précédents dans cette ville, le gars Louis le 14 il en avait plus que ça et personne n'y trouvait à redire. Peut-être ce directeur de prison à fait un transfert de personnalité, il s'est cru au chateau.

Décidement le pouvoir, même à ce niveau, n'hésite pas à baffouer la République. Bon ce brave don juan va sans doute  être muté dans une prison ...où il n'y aura que des hommes, mais bon il suffit d'une adaptation de quelques mois et un jour de pleine lune ( si j'ose dire) c'est la "cage aux folles "  JG.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Jean Georges 15/01/2011 23:33



Bonsoir Fred,


Le détail de ses faveurs: avec le tapage médiatique autour de ses frasques, on sait déjà que chez lui ça se passe en dessous de la ceinture, après il faut laisser à chacun planer son imagination.
JG.



Le Mousquetaire des Mots 15/01/2011 09:17



A-t-il détaillé les faveurs ?



Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche