Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 21:11

 

DSK dans les geoles américaines,

              La honte!.

 

 

 

 

 

 

Décidément, si ce n'était pas aussi grave pour l'image de notre pays, j'en serais presque à me réjouir de ce qui lui arrive, mais je ne suis pas mécontent quand même. 

Tout d'abord j'ai toujours pensé que cet homme portait sur son visage une certaine addiction sexuelle. C'est vrai que quand on roule en porche, avec un costard à 10 000 euros ces gars là se croient tout permis.

Quand Stéphane Guillon sur Inter avait fait son billet en fustigeant DSK l'invité de  De Morand je crois, recommandant à la gent féminine de se planquer pour échapper à la lubricité du patron du FMI,  j'avais applaudi Guillon même si je le trouvais un peu gonflé. C'est d'ailleurs ce qui lui a coûté sa chronique matinale sur la radio nationale.

Bref! cet évennement aura assurément un effet immédiat, quoiqu'il arrive c'est que les médias vont arrêter de l'encenser alors qu'avec leurs sondages bidons,ils avaient presque réussi à le vendre aux français comme candidat unique de la gauche socialiste.

Ensuite la vraie gauche est assurée de ne pas avoir à voter pour un vieux beau qui ne connait du peuple français que les dollars du FMI et la Banque centrale européenne.

A moyen terme, à moins d'un revirement inattendu, ce qui peut lui arriver de mieux c'est une retraite dans son riad de Marakech, mais il pourrait aussi tester quelque Geole américaine pendant quelques années si les faits que l'on lui reproche sont avérés.

A contre coup je pense aussi que quelques vieux éléphants du PS vont payer leur campagne récente pour DSK, et  leur arrogance envers S.Royal. Je crois aussi que Sarko ne va pas aimer que son vieux copain l'entraine encore un peu plus dans sa chute.

Quand au FMI il se passera très bien de DSK, d'ailleurs les américains n'attendaient que ça et ils auraient un auraient aidé un peu la providence que je n'en serais nullement surpris.

Pour notre pays, cela ne va pas, sur le plan diplomatique, faire progresser notre accréditation avec certains de nos partenaires commerciaux et relationnels mais la France en a vu d'autres, elle s'en remettra.

Comme quoi une vilaine histoire de Q peut avoir de lourdes conséquences. JG.


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Jean Georges 20/05/2011 23:41



Rype,


Dans l'immédiat si ce n'était ce qu'il y a de pire en tant que capitaliste toujours avide de richesses lesquelles richesses s'il ne les possédait pas il aurait été dormir dans quelques geoles
pourries du New Jersey.


J'ai le droit de penser ce que j'écrit, je ne fais que relater des faits. Une incupation dans ce pays ce n'est pas que du cinéma et je pense que cet homme est  , peut-être en partie
seulement, coupable des faits qui lui sont reprochés,mais coupable quand même il y a des antécédents. Si je me suis trompé tant pis je n'amais absolument pas ce personnage.


Et ce type est aussi en partie responsable de l'echec de Royal en 2007, je ne lui ai pas pardonné sa passivité et son matchisme à peine déguisé envers notre candidate.


Vous pensez sincèrement que la gauche aurait élu cet homme ami de Sarkozy, ce vieux beau plein aux as que les médias avaient presque réussi à nous vendre, nous cachant les travers sexistes connus
de tous.


 J'accepte toutes les contradictions, mais le " a bon entendeur" n'est pas un salut contradictoire mais une fin de non recevoir qui m'agace un peu. JG.


 



Rype 20/05/2011 21:31



JE NE SUIS PAS DU TOUT D'ACCORD.


DSK est ce qu'il est. Son attirance pour les femmes est ce qu'elle est et IL EST INNOCENT, c'est mon intime conviction, et les faits le prouvent par eux-mêmes.


Il est toujours réjouissant de frapper un homme à terre et les américains manient cet art avec beaucoup d'expérience...


Quoiqu'il en soit, que l'on soit riche ou non, la justice doit être la même pour tout le monde et il est absurbe et complètement crétin de s'acharner sur un homme sous prétexte qu'il soit riche,
puissant, ou politique...


A bon entendeur !



Jean Georges 19/05/2011 18:03



Sarkozy, oui! il va bien merci! son boulevard pour 2012 s'élargit un peu, quoique! une certaine gauche dont moi n'aurait pas voté pour le lubrique personnage du FMI. Mais depuis que je disais sur
mon blog et ailleurs que c'était les médias qui avaient ( en connaissance de cause) vendu ce personnage au bon peuple de gauche, lequel était en train de gober leur matraquage médiatique. JG.



Pamphile 19/05/2011 16:06



Pour l'instant, Sarkozy rigole sous cape !



Le Mousquetaire des Mots 18/05/2011 10:08



Ton analyse est intéressante même si tu es un peu de parti-pris. Je connais tes affinités à gauche et au moins, contrairement à beaucoup, tu ne joues pas
comme une girouette. Ceci dit, tant que rien n'est avéré, je crois qu'il faut être prudent. Après tout, le doute existe, ne serait-ce que par l'heure du délit qui a été reportée de midi à 13h (ou
l'inverse, je ne sais plus) sans doute pour faire concorder les faits aux déclarations.



Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche