Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 17:55

je ne crois pas à la Bérésina  pour l'UMP,au régionales.  L'opposition est beaucoup trop divisée, je serais trés heureux si la gauche ne perdait pas de région.
Ce genre d'alerte 3 mois avant le scrutin, va mobiliser les troupes sarkosiennes qui ne vont pas baisser les bras 


Il y a quelques signes quand même qui me laissent un peu d'espoir qu'ils se prennent une raclée memorable. Entre autres il parait que de nombreux sondages défavorables ont atterrit sur le bureau du Nabot , a tel point qu'il en a refusé la diffusion. Il est vrai que l'accumulation des bourdasses depuis quelques jours, le clip Changer le Monde  Morano, Besson, le charter d'afghans,l'identité nationale, la saturation médiatique umpiste etc...  par ailleurs les Tags de la mosquée de Castres continuent de jeter  le trouble dans l'esprit des electeurs de gauche mais aussi à droite.
D'autre part vous n'êtes pas sans lire les infos,  depuis une semaine on en est au 3 ou 4° coup de feu dans la rue avec des blessés mais aussi des morts, d'où sortent ces armes quel motivations, de la part de jeunes d'en découdre à coup de fusil pour un oui ou pour un non. Avec les conneries de nos gouvernants qui brassent des millions, qui mentent à longueur de journée,  les jeunes perdent leurs repères, ne croient plus en eux, ont perdu le sens de la morale élémentaire. JG. 





Morano, Besson, le gros rouge qui tache... et la gauche qui adore....

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Renard 16/12/2009 20:45


Je mentirais si je ne disais pas que je la souhaite de tout coeur cette bérésina pour eux...


Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche