Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 17:36

soldessarko.jpg

commentaires:

Merci à Eva Riston, pour cette affiche géniale - lire son article sur son blog:

 

Trés belle affiche, cette liste n'est pas exhaustive, mais ça donne déjà une idée de ce qui va nous arriver si par le plus grand des malheurs le gugus ci-dessus en reprenait pour 5 ans en 2012.

Ne riez pas tout est fait pour que cela arrive. L'Europe va s'écrouler , pas seulement l'Irlande ou l'Espagne mais aussi notre pays et d 'autres   qui se croient à l'abri du séisme, victimes de cette politique de voyous de cette mise à la casse de nos institutions républicaines, de nos libertés fondamontales, de l'oligarchie bancaire, mondiale et du chomage institué par les salaires des travailleurs des pays emergents.

L'opposition politique n'existe plus, les mêmes opposants qui briguent le pouvoir en 2012 ne sont que des copies à peu près conformes de ce que nous avons aujourd'hui, car au cas où quelque personnage serait assez courageux pour changer le système il serait rapidement mis à bas par les mafias bancaires, par les " diners du siecles" et autres " sectes financière".

Nous nous sommes laissés enfermer insidieusement dans une bulle dévastatrice, la crise des subprimes ( cause annoncée de tous nos maux) n'est qu'un pare choc provisoire à la catastrophe humaine qui se prépare. Nos blogs et les débats stériles sur les gazettes , nos manifs d'operette, nos bulletins dans l'urne ne changerons rien  à la descente aux enfers qui va projeter 95% de l'humanité à une nouvelle forme d'esclavage intellectuel, physique, médiatique et monétaire. Quant aux 5% qui reste ceux là vont continuer à se vautrer dans l'opulence, la plus grande partie leur possessions matérielles ne leur servant à rien que la satisfaction de plumer le commun des mortels un peu plus chaque jour.

Ainsi " la lutte finale" aura changé de camp nous aurons d'un coté 5% de nantis trés unis et 95% de l'humanité devenue tellement individualiste que cela deviendra rapidement du chacun pour  soi. JG.




Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Jean Georges 28/11/2010 23:01



J'espère qu'il existe un " Très haut" pour t'entendre car pour l'instant il n'est pas là ou alors il est sourd. JG.



Le Mousquetaire des Mots 28/11/2010 22:43



Es-tu bien certain, Jean-Georges, que l'individualisme poussera 95% de la population à se saborder, sans réagir ? Je crains que non. Ou plutôt je pense qu'il
y aura un sursaut généralisé. On ne peut admettre éternellement d'être le dindon de la farce.



Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche