Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 22:03

hortefeux-met-la-pression.jpgCommentaires: Notre ministre vexé par le verdict du procès des policiers menteurs de Bobigny, retrouve un gros nonos à ronger avec les expulsions d'étrangers en situation irrégulière Roms et bulgares, il doit bien y avoiraussi quelques " auvergnats" . Il se débat le rouquemoute, des conneries il en dit au moins une par jour. Le Fion de Matignon lui aurait remonté les bretelles soit disant sur sa mise en cause du verdict, excessif à son gré, des flics de Bobigny. 

C'est une manie dans ce gouvernement quand un ministre est mis en cause il faut qu'on parle quand même de lui sur un autre sujet pour noyer le premier poisson.

Ainsi le Fion fustigeant les services de la météo la semaine dernière a mis 5 jours pour noyer sa sortie grossière sur des centimètres de neige . Il ne s'est pas excusé- comme le lui demandait S.Royal- mais tout de même il a admis que depuis Moscou il ne pouvait mesurer la couche de neige en banlieue sud de Paris.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Jean Georges 17/12/2010 14:05



C'est vrai que ça les calme mais le Woerth a remis le nez à fenètre télé pour expliquer l'innexplicable il y a quelques jours. JG.



Le Mousquetaire des Mots 16/12/2010 23:16



S'ils ne parlent pas, c'est parce qu'ils ne sont plus ministres...



Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche