Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 21:32

 

 

 

 

 

Bachelot et Yade lancent la chasse au Ribéry

Antidote - Blogueur Associé | Lundi 3 Mai 2010 à 14:01 | Lu 4666 fois


Elles demandent la tête de Ribéry et des footeux clients de putes en général. En tant que femme ou en tant que ministre ? Les deux mon général, explique le blogueur David Desgouilles.



L’autre jour, en faisant de Roselyne Bachelot l’une des cibles de ma mauvaise humeur, je n’avais évoqué qu’une partie des bêtises qu’elle avait, selon moi, proférées. Du reste, un des commentateurs de ce carnet me l’a vite rappelé : elle en avait aussi sortie une autre, bien bonne.

Ainsi, elle a passé par dessus bord la présomption d’innocence en conseillant à Raymond Domenech (1) de ne pas sélectionner Franck Ribéry pour la coupe du monde s’il était d’ici là mis en examen.
Commentaires: J'avais fait un petit commentaire sur un papier du Post ,tellement cette affaire m'agace, et là je tombe sur le billet d'Antidote sur Marianne2.
Qu'est ce qui les prend les 2 Pétasses , bon! Bachelot on peut comprendre que compte tenu de son QI elle dise n'importe quoi, mais que la belle Rama Yade y aille aussi de sa connerie, qui était plutôt mesurée jusqu'à ce jour, là ça commence devenir récurant. Voici ci-dessous mon comm, sur lePost sur à peu prés le même sujet.
Les pleureuses, les pleurnicheurs, des grenouilles de bénitiers et corbeaux de minarets, tout ça c'est encore un montage médiatique, où chaque support rivalise d'imagination pour faire mousser la mayonnaise, pour mieux distiller leur presse pourrie et médias aux relents de canivaux. Quand DSK se fait souffler dans le poireau si ce n'était la presse anglo saxonne et stéphane Guillon qui balancent on en entendait pas beaucoup parler, oui mais DSK ce n'est pas un putain de footeux, et puis qui oserait croire tout ce que dit une stagiare du FMI alors que oui !une pétasse de bobinard ne peut pas mentir tout ce qu'elle dit ou qu'on lui fait dire est surement vrai.
Le commun des mortels qui va au putes, le politique qui va se faire tirlipoter le chipolatas chez Madame Andrée, le Pdg qui s'envoie en l'air avec une hotesse spécialisée etc...! tout cela est d'une platitude à mourir ça existe depuis la nuit des temps.
Pour le footeux Ribery, si les faits sont avérés il se démerde avec sa famille et sa femme, mais tout ce tapage médiatique, frole l'indécence et le voyeurisme.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

M1 04/05/2010 10:08



Pour le footeux Ribéry, si les faits sont avérés, il aura à faire à la justice.


DSK, n'a jamais baisé sa stagiaire de 26 ans, il est juste intervenu pour un "bon stage" étant donné que les parents de la fille sont ses amis. DSK a eu une coucherie avec Piroska Nagy, elle est
loins d'être mineure, et loin de faire partie d'un réseau de prostitution !



Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche