Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 22:27
  • Merkozy
  • 14H20
  • 04/03/2012
  • Par Pierre Haski

Hollande boycotté par les Européens, cadeau empoisonné à Sarkozy

Si les informations de l'hebdomadaire allemand Der Spiegel sont exactes, c'est un cadeau empoisonné pour Nicolas Sarkozy, et un bonus pour François Hollande. Selon l'hebdomadaire allemand, dans son numéro à paraître lundi, Angela Merkel a demandé aux principau... ( Source  Rue 89)
Vous ne trouvez pas que cette action de grâce de la part des pays européens d'obédience droitière, voire droitière de droite, aurait pour but d'isoler notre pays.
 
Ne serrais t-on pas en train de nous préparer un blocus anti révolutionnaire, ne pensez vous pas que tout cela a un air de coalition antirépublicaine.
 
Ne serais t-on pas en train de nous réécrire une page d'histoire, si si, ont vous en a parlé à l'école pour ceux qui ont eu la chance d'y aller, même que dans nos livres d'histoire cet épisode y tient encore une bonne place.
 
Je voulais parler de la Révolution de 1789 avec en point de mire" l'abolition des privilèges" Je ne rigole pas tant que ça. Non! je ne crois pas que notre roitelet en essayant de rejoindre son altesse prussienne Angela se fasse attraper avec sa C 6 sur la route de Varennes et se fasse raccourcir en place de Greve.  Non cela ne devrait pas arriver mais qu'effectivement ces quatre pays, européens cités  dans l'article , au nom du capitalisme libertaire, déclarent à la France un blocus économique si François Hollande était élu président, je ne suis pas loin de le penser. Cette Europe aujourd'hui Allemagne et France en tête, après avoir fait entrer en son sein un pays comme la Grèce, son en train de liquider ce pays en l'accablant de prêts d'euros irremboursables par une population sans travail et dont la principale activité, le tourisme, est en chute libre. 
 
Le titre de l'article de l'AFP  est en fait assez équivoque. Sarkosy ici est presque désigné comme une victime, alors que sa complicité évidente, et son allégance au dictat de la la chancelière Allemande est pour le moins avéré.
 
Pas d'affolement, François Hollande n'est pas en prison à l'Ile d'Elbe, les  armées européennes ne sont pas à Watterlo à attendre l'armée Française pour lui ficher la pâté. Ce genre de bataille ne risque plus  d'avoir lieu pour restaurer la supprématie des banques ( si par exemple F. Hollande les nationalisait) mais une autre forme de guerre est en place et il n'est pas certain que cela fasse moins de morts que sous Napoléon. JG.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche