Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 23:06

La honte ne fait plus honte !

Je dirais même que c'est comme le mensonge aujourd'hui, la honte se permet tout.

Je parlerais de quelques personnages que la honte n'étouffe pas, comme on disait des mecs qui ne " chient pas la honte " Mieux même  certains en ont fait une manière de vivre car avec le manque de dignité, généralement l'arrogance n'est pas loin.

Anelka, par exemple, même pas honte! ce gars là s'étonne de se faire virer aprés la prestation plus que nulle pour le match ... et demi qu'il a fourni avec l'équipe de France. Pour cela il n'a pas supporté d'être remplacé et l'aurait fait savoir en insultant - certes avec un langage de banlieue- Domenech et sa mère. J'estime que cela vaut d'être exclu sur le champ. J'ai vu les images  de l'arrivée de " la blackstar"à Londres, attifé comme un zombi: lunettes noires de 10cm de diamêtre, capuché grave et vêtements noirs, fils blancs et écouteurs sur les oreilles, souriant, signant des autographes aux rares spectateurs, bref,tranquille , sûr de son fric, limite arrogant même pas une once de dignité. Quelles images, quel exemple! quelle claque pour les gamins et supporters.

Quant aux 22 joueurs qui on refusé de s'entrainer par " solidarité" avec Anelka je trouve cela honteux, ces gars là sont ailleurs sur une autre planète, leur célébrité, leur fric les rends tristes et cons. Ils jouent au foot en faisant la gueule, sans entrain sans volonté, se faire battre par le Mexique, même pas honte. Même pas foutu de relever la tête aujourd'hui en essayant de marquer quelques buts aux africains pour un peu de dignité, mieux ils ont été trés logiquement battus par de fiers et vaillants joueurs peu expérimentés.Mais n'en doutez pas tous ces gars là, sans aucune honte, vont partir se faire dorer dans quelques palaces des Caraibes ou d'ailleurs sans aucun complexe.

Hélas il faut bien dire un mot sur la brochette de ministres et personnalités qui se pavanent avec arrogance et sans honte sur les plateaux de télé et les médias de tous poil. Il y a actuellement , ceux qui courent le plus, ceux que Marianne appelle les "sans gênes".

- Woerth que l'on voit partout tentant de défendre les accusations de Médiapart et de Montebourg sur les malversations de sa femme,

- Blanc qui se respire pour 12 000 euros de havanes gros comme des barreaux de chaise au frais de la princesse.

- Bachelot, aprés les frasques de la grippe H1N1, qui traine dans ses jupes son grand dadet de fils Pierre depuis 94 de ministères en ministères ou de postes sans titres à plus de 50 000 euros annuels plus primes.

- Joyandet, qui n'hesite pas à louer un jet privé à 116 500 euros pour aller participer à une conférence à Fort de France sur ... sur la reconstruction d'Haiti.

- Rama Yade qui reproche aux joueurs un hotel 5 étoiles ( je dirais qu'elle n'a pas tort) sauf qu'elle se prend une suite encore plus chère.

- Nous avons aussi , Amara et ses appartements, la Boutin dont chacun connait l'histoire, etc... etc....

Tout cela est seulement l'arbre qui cache la forêt dans ce panier de crabes où l'égoisme fait fureur, l'arrogance et le mensonge  regne en maitre, quand à la honte et la dignité elles sont jetées par la fenêtre et pietinées avec la morale et le fair-play. JG.


Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Jean Georges 23/06/2010 14:07



Enfin la fête continue!! Domenech va être lapidé avec un ou deux de ses adjoints, quelques joueurs vont se faire taper sur les doigts ( comme à la maternelle) Mais les grosses pointures de la
fédération, Escalette en tête vont recommencer leur inutilité super bien payée et on est repartis pour un tour. Point de honte, point regret, nous ne sommes pas responsables etc.... JG.



Le Mousquetaire des Mots 23/06/2010 13:34



Eh beh, un récapitulatif qui transpire une colère rentrée. A juste titre, ce parallèle entre ces joueurs sans talent et ces politiques qui ont toute honte
bue (apparemment). Ah le fric, je ne le dirai jamais assez, il pourrit tout.



Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche