Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 22:13

Elections législatives: l'UMP ne respecte pas la parité, Jean-François Copé plaide "coupable"

Le HuffPost avec AFP  |  Publication: 21/05/2012 12:28 Mis à jour: 21/05/2012 22:51

 
Share on Google+

Ump

 

Monsieur Copé plaide coupable.( source " Le Parisien"

 

Venant d'un avocat, la ficelle est un peu grosse, mais bon j'en prend acte.Il faut dire que depuis une semaine le patron de l'UMP démontre sa vraie nature. Ne trouvant rien d'autre à dire sur F. Hollande , qui dès le 15 mai s'est mis au travail, formant avec JM. Airault un gouvernement de gauche , et non d'un mélange hétéroclite de dissidents, de traitres et autres potes. De ce fait voilà que Copé accuse F.Hollande d'INNELEGANCE"pour avoir formé un tel gouvenement, oubliant sans doute que son avis d'homme à droite de la droite  sur la formation du gouvernement ne nous interesse nullement.

 

Ensuite avec une espece d'humilité non feinte il plaide coupable pour le manque de parité concernant les candidatures de son camp. La raison: je cite le Parisien " il faut le plus de députés UMP possible pour empêcher l'irréparable" Quel irréparable Monsieur Copé? Je ne vais pas étaler ses états d'âme sur la perte de quelques privilèges éhontés de nantis de sa bande.

 

Ensuite il baraguouine sur la culotte ( le jeans) de Cecile Dufflot, la baisse du salaire des ministres n'arrivant pas à démontrer que comme il le soutient ça coûte plus cher que les 15 ministres sous Fillon oubliant au passage de compter les secrétaires d'états. Il est vrai que tant qu'il parle chiffons il ne parle pas de l'état dans lequel lui et ses amis nous laissent le pays après cinq années de Sarkozisme.

 

Il y a quelques jours quand F.Hollande est parti aux States, Monsieur Copé et ses amis ne cachaient pas hypocritement qu'ils espéraient que le nouveau président Français se " ramasse" au G8. Or quoiqu'en dise encore le patron de l'UMP il semble que les médias, à l'unanimité, citent la prestation du président très constructive, ralliant à son idée de croissance la plupart des représentants du G8.

 

Monsieur Copé n'a pas encore digéré que François Hollande ait réuni à la présidentielle un  million et demi d'électeurs de plus que sarkozy. Monsieur Copé est bien le patron de l'UMP, le parti du président, son arrogance, ses mensonges durant la campagne, ses attaques violentes contre le candidat du PS ne sont pas étrangères à cet échec.

 

Continuez Monsieur Copé, à mentir, à dire des aneries et critiquer les tenues vestimentaires des ministres de JM Airault et, à mon avis, ce ne sera pas une veste aux Législatives pour l'UMP mais un large pardessus. JG.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche