Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 21:55

ps-hadopi.jpg

 

Commentaires :  vous en avez révé, et bien Martine au pouvoir le fera!!! Même pas peur, non mais vous allez voir ce que vous allez voir en 2012....  avec son ami DSK qui aurait dit le contraire.En tous cas lui DSK  " les français ne l'oublie pas,(on ne sais pas lesquels) mais lui aussi ne nous oublie pas. Le blabla habituel, l'intox maintenue à petite dose avant le rush médiatique de la fin 2011. JG.

 

DSK.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonsoir les Catalans,<br /> <br /> <br /> Je vous espère les pieds au sec, car Météo-France n'était pas optimiste ce soir pour les Pyrénées Orientales. Je ne connaissais pas le roi Pétaud...! mais j'imagine qu'il devait régner sur une<br /> vraie pétaudière non? J'en déduis donc que c'est ce que Martine Aubry, incapable d'imposer une ligne conduite, est en train de créer, mais bon! avant qu'elle arrive c'était déjà le cirque<br /> alors...! un peu plus un  peu moins.<br /> <br /> <br /> Cordialement JG.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Jean Georges,<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien que les instances du PS répondent à ma lettre de fin juillet qui leur parle de toutes ces éventuelles abrogations, mais peut-être faut-il attendre que tous soient d'accord sur le<br /> tri à faire dans les "bonnes" et mauvaises réformes de Sarko... Décidément, le PS ressemble de plus en plus à la cour du roi Pétaud.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> D'accord ,mais ce qui grave c'est qu'ils croient tous qu'il peuvent encore nous faire réver à une vraie démocratie. Leur monde est a des années lumière de la France d'en bas. Gavés de pouvoir, de<br /> pognon, d'égocentrisme, ils veulent nous faire croire qu'ils pensent à ce qu'ils vont faire pour les SDF cet hiver, pour les chomeurs en fin de droits ( dont on ne parle plus) pour les retraités<br /> à 5 ou 600 euros par mois etc... Tout cela, il n'ont pas assez d'imagination dans leurs tronches de nantis pour savoir ce que c'est. JG.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Jean-georges,<br /> <br /> <br /> Excellent : on sait très bien ce qu'il en est et que les lois passées pendant cette mandature feront force de lois même ce régime est dégommé en 2012. C'est<br /> facile de fustiger une politique et d'en promettre une autre, c'est plus ardu qu'on ne l'admettra jamais. Ils sont tous engagés dans la course au pouvoir et rien d'autre. Ils n'ont surtout pas<br /> vocation à considérer le tout venant autrement que comme des électeurs potentiels. Une fois élus, ils oublient jusqu'à leur existence et se font tout aussitôt parjures de la parole donnée. Qi a<br /> dit que "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent et y croient" ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche