Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 23:09

La pub sur France Télévisions: machine arrière, toute?

Régis Soubrouillard - Marianne | Lundi 1 Février 2010 à 17:01 | Lu 6896 fois

Menée à la hâte, la réforme de l'audiovisuel montre ses premiers signes de faiblesse. Le rapporteur public a tout simplement demandé au Conseil d'Etat d'annuler la suppression de la publicité. Autre épreuve, la fédération des télécoms a convaincu que le montage financier de la réforme entravait les règles européennes.



La pub sur France Télévisions: machine arrière, toute?
Nicolas Sarkozy a la poisse. Le président accumule les baffes. Elles viennent de partout. Des mandales, des gifles, et des allers-retours en veux-tu en voilà. La relaxe de Dominique de Villepin est sans nul doute la plus douloureuse torgnole d’un point de vue personnel et politique.
Mais Sarkozy vient aussi d'essuyer un sérieux revers sur un autre sujet qui lui tenait à cœur : la suppression de la publicité sur les chaînes de télévision publiques.

commentaire:  Il y a des soirs où tout baigne dans l'huile ... d'olive. Hier j'avais piqué cette info sur mediapart, sans trop y croire mais sur Marianne2  Regis Scribouillard confirme. Le monde est mal fait, j'avais hurlé au charron quand le nabot l'avait supprimée la pub, et bon! humblement  j'ai trouvé que c'était pas mal finalement d'autant que TF1 n'en a pas profité.  Donc la pub hurlante va revenir, même si cela ne me réjouit pas  je vais considerer ça comme un baffe dans la tronche à guignol, et qu'il ne compte pas sur moi pour m'excuser si je me suis un peu planté en gueulant contre sa suppression  sur la Télé publique.  JG. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche