Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 23:36

Quand la gauche bien-pensante nourrit le FN

La percée de Marine Le Pen dans les sondages provoque un grand mouvement de panique. Mais une certaine gauche ferait bien de cesser de crier au loup à tort et à travers. Outre le fait de méditer sur la morale de cette fable, elle nourrit le vote FN. ( article de Laurent Pinsolle à lire sur agoravox)

 

Commentaires:

Il y a des articles qui ont le don de me mettre en colère, et celui-ci émanant d'un célèbre chroniqueur des supports internet j'ai nommé Laurent Pinsolle, me hérisse au plus haut Point.

Si un jour, par malheur, nous avions une ou un président de la République du FN, ce ne serait pas la gauche qui en serait responsable mais des grattes papier de cet acabit ( et il n'est pas le seul)

Moi j'ai ma petite idée sur les responsabilités de la montée du FN dont certains médias se gaussent, et tartinent à tout va sur des sondages plus bidons les uns que les autres et mettre la gauche au bancs des accusés, relève de scribouillards partisans des pratiques extrémistes et démagogiques.

Une des principale raisons de ce "tsunami" ( non pas celui du Japon) je pense est dû aux affaires passées et en cours.

je ne citerai que les plus marquantes et récentes.

- L'affaire Woerth, Béthencourt qui a fait les choux gras de toute la médiatique pendant plusieurs mois, dont Sarkozy et tous les membres du gouvernement on soutenu Woerth pendant deux mois, lui gardant sa "confiance" clamée pendants des semaines pour, devant les pressions des medias et des politiques, faire sauter le fuisible.

- MAM et ses voyages tunisiens, innébranlable, squattant les télés pendant un mois pour venir s'étonner, mentir, ommettre  certaines pratiques immobilière tout cela  en pleine déconfiture de ses amis la famille Ben Ali encore un fois soutenue mordicus par Sarko , Fillon et Cie. Tout cela pour se faire aussi démissionner avec perte et fracas sans même un mot de Sarko.

- Un mot sur son remplaçant Juju que les médias encore une fois encensent sans aucune retenue. Lui aussi sans complexe, pourtant  les casseroles qu'il traine font encore du bruit, même si lui aussi était un fuisible de Chirac ce coup là Qu'à cela ne tienne les politiques savent parfaitement que les électeurs ont souvent la mémoire courte. En effet après plus d'un an d'exil chez les canadiens il se fait réélire maire de Bordeaux, et d'un seul coup, Bingo! un portefeuille ministériel rutilant (on dit régalien aussi).

- Le Procés Chirac, qui fait pchitt! qui arrive à point nommé  pour en remettre une couche sur les parodie de justice de ce pays.

- La gauche ne fait pas mieux, l'affaire " Guérini" à Marseille, que Montebourg à envenimée  je ne l'ai pas suivi  pour l'instant mais il semble que ça promet!

Enfin, je pense aussi le gros responsable dans tout cela c'est Sarkozy et l'Ump, les extravagances du président, les sorties fracassantes des responsables UMP , Coppé, Brunel etc... et aujourd'hui on apprend qu'un des deux airbus A 319 remplacés par le zinzin à 170 patates aurait disparu!! ( envolé)

Je pourrais continuer comme cela mais je n'aurais pas encore fini demain matin . JG.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Marius 19/03/2011 15:55



comprendre autrement cet extraordinaire spectacle que nous offre « l’establishment » depuis que les sondages montrent une progression constante de Marine Le Pen et
l’extraordinaire panique suscitée par deux sondages mettant la présidente du FN en tête des intentions de vote ?


Cela donne l’impression d’un navire qui prend l’eau, voire du naufrage du Titanic.


-



Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche