Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 15:45

Post vu en Une
Quand Martine Aubry invite Alain Minc à son anniversaire : liaisons dangereuses ?
Avatar
le 10/09/2010 à 16:12, vu 8892 fois, 88 nombre de réactions
Info d'un posteur invité par la rédaction Le Post.
 

 

Dans la série « quand on est Premier secrétaire du PS tout compte et il vaut mieux éviter les fautes de goût qui peuvent se muer en faute politique », Martine Aubry vient de réaliser un épisode du genre qui peut coûter cher.

En effet, un petit confidentiel du Figaro révèle que parmi les heureux élus conviés à fêter l'anniversaire de Martine Aubry, figurait un certain Alain Minc.

 

Oui, Alain Minc... Le vrai. La chose est ainsi présentée par le Figaro : « Le «visiteur du soir» de Nicolas Sarkozy comptait parmi les invités de la première secrétaire du PS, qui fêtait son anniversaire, dimanche soir à Lille. »

 

Si cela est vrai (et je dis bien si cela est vrai) cela va poser un gros, très gros problème à bien des militants, sympathisants et électeurs socialistes.

 

Alain Minc, le 11/12/08, à Paris. Je le crois pas, la Martine qui copine avec comme dit le Figaro avec "Le visiteur du soir" de Sarko, manquerait-elle de copains?, serait-elle toujours socialiste?

En fait je ne suis pas trop surpris car déjà physiquement la Martine ne m'a jamais beaucoup inspiré, et politiquement son étiquette de socialochtimi n'a que rarement activé mes opinions de francais moyen de gauche convaincu.  Ce coup là je pense que pas mal de militants et sympathisants vont se poser la question : Martine est-elle socialiste?

Personnellement, il m'arrive de recevoir mon beau frère- gaulliste de naissance- à mon anniversaire, mais il y a longtemps que j'ai renoncé à le convaincre de virer sa cuti ( quoique il aurait voté Ségolène en 2007, contre Sarko) alors un gaulliste n'est peu-être pas foncièrement con.

Pour  revenir au Césarin ci-dessus et à la question Martine Aubry est-elle Socialiste? J'ai le droit moi aussi de poser la question. Une chose est sûre c'est que Minc déjà n'est pas un gaucho, vu ses propos récents  sur le pape ( dont je me moque) et sur les roms dont je ne moque pas du tout, ce gars là ne serait même pas gaulliste, à côté de lui Marine Le Pen politiquement serait plutôt une gentille bonne soeur.  D'un autre côté c'est vrai que la Martine elle est vachement difficile à classer , moi je ne sais pas où la mettre, serais-ce à gauche de la droite, ou à droite de la gauche? je suis dans l'expectative , il a pourtant longtemps que je réflechi à ce problème, peut-être qu'aujourd'hui j'ai avancé un peu dans ma réflexion et c'est un paradoxe " grace au Figaro" que je me fais une idée plus précise sur le sujet.

Treve de plaisanterie! Je suis tout de même de plus en plus écoeuré par l'irrespect de certains élus, vis à vis de leurs électeurs que leurs bulletins de vote on mis dans un fauteuil de gauche, pour voir ensuite de tels copinage avec un conseiller de la pire droite qui soit. Décidement je ne dois pas vivre sur la même planete que ces gens là. JG.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> SI UN JOUR ON SECOUE LE COCOTIER DU PS, IL VA TOMBER DE DRÔLES DE NOIX !<br /> <br /> <br /> Merci Jean-George, je l'avais loupée celle-là.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'en apprends une bien bonne : elle fricoterait avec un ultra droite ? Drôle de compagnie pour la dame qui se veut représentative (élue démocratiquement<br /> qu'il se dit) de la gauche. Mais cela ne m'étonne pas : on a toujours vu copiner gauche et droite qui s'y entendent pour être les plus futés, qui se canardent par opposition interposée<br /> (gauche-droite, droite-gauche), mais s'entendent comme cochons. D'ailleurs, n'est-ce pas la gauche qui, la première, a fait entrer l'ultra-libéralisme dès qu'elle a été au pouvoir ? N'est-ce pas<br /> Jospin qui a signé les accords de l'AGCS, sur lesquels on ne peut revenir et qui a ainsi ouvert la porte au mondialisme ?<br /> <br /> <br /> Mouais, tout de même, qu'est-ce que ce branquignole de droite est allé partager le gâteau d'anniversaire de la présidentiable de la gauche (rassemblée<br /> ?). Sans doute ne faut-il pas chercher à comprendre l'incompréhensible... A moins qu'ils n'aient été camarades de promo dans<br /> une école de prstige, style l'ENA...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche