Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 13:00

BALKANY, n'a pas sauté Brigitte , comme il l'affirme dans son paquet  de PQ. Voici un passage d'un papier relevé sur le Post. ( ci dessous.
Brigitte déraille un peu quand elle dit que Balkany se voudrait politiquement  un homme respectable, il est irrespectable non seulement en politique mais aussi dans tout ce qu'il aborde, dans tout ce qu'il dit ou qu'il fait, c'est une nuisance faite homme , quand à madame n'en parlons pas.
Non! ce qui est encore plus grave c'est qu'il y ait des acheteurs pour ce genre de litterature, c'est vrai que sur Neuilly il y a tellement de Bac+ 4 qu'ils est de bon ton de lire un pavé de crottin , même si ça pue. JG. 




Patrick Balkany a reçu BB à la mairie de Levallois "'il y a deux-trois ans pour le Noël des animaux' et (...) ce serait elle qui aurait remis cette drôle d'histoire sur le tapis. Alors qu'ils se trouvaient dans la salle des mariages, Brigitte Bardot, se tournant vers son mari (Bernard d'Ormale), aurait déclaré : 'Tu sais, le maire, j'ai fait l'amour avec lui, il avait pas 20 ans'. 'Tout le monde était sidéré', a ajouté Patrick Balkany sans se départir de son éternel sourire, ajoutant, l'air de rien: 'Puisqu'elle a rendu la chose publique, je me suis dit qu'elle ne m'en voudra pas.'"

Malheureusement pour l'éditeur et son auteur, BB n'apprécie pas.

Elle a fait passer, hier, via ses avocats, un communiqué aux médias dans lequel elle se dit "outrée et scandalisée par ce qui n'est qu'une lamentable désinformation ayant pour but de faire vendre son livre, ramassis de médiocrité à son image". "Monsieur Balkany prend ses désirs pour des réalités et ses propos sont révoltants de la part d'un homme qui se voudrait politiquement respectable", lâche Bardot. "J'ai honte pour lui et envisage une procédure en diffamation si les faits exposés ne sont pas immédiatement démentis par l'intéressé".

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Lucien Aymard 18/01/2010 00:23


Coucher avec Balkany ? Mais c'est certainement aussi excitant pour BB que de se torcher avec de la toile d'émeri.
Amitiés
Béa et Lucien


Jean Georges 17/01/2010 23:57


Tu avais compris que le crottin s'apparentait à de la merde , mais j'ai une image du fumier fait avec du crottin qui m'avait inspiré.
Bonne soirée .JG.


Fred de Roux 17/01/2010 23:38


Notre BB nationale se rebifferait... Mais quelle idée ce monsieur a-t-il eu là de croire qu'il pouvait conter des billevesées au sujet de l'icône de plusieurs générations masculines ?
J'aime bien ton commentaire "un pavé de crottin, même s'il pue". J'avoue : cela m'a fait rire.

Bonne fin de soirée          Fred


Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche