Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 12:21
Marianne2

La curieuse déclaration bancaire d'Eric Woerth

Lait'Beu - Blogueuse associée | Lundi 16 Août 2010 à 12:01 | Lu 5136 fois


La blogueuse Lait'beu rebondit sur les dernières révélations du site Mediapart concernant la demande de prêt du ministre, qio revient malgré lui une nouvelle fois dans l'actualité.



Rodho
commentaires: Décidement c'est plus des casseroles qu'il traine notre sinistre du travail c'est des couscoussiers, énormes!!  112 euros par mois? c'est ce que me coûte ma chienne un peu vieille.
Je ne peux pas croire que des préposés au fisc et aux banques laissent courir de telles grossières ficelles. Ce pouvoir se croit au dessus de tout , nous sommes revenus au temps des seigneurs, seul le bon peuple qui travaille est imposable jusqu'au dernier centime et gare aux erreurs que ces braves toutous du fisc n'hésitent pas à sanctionner.
Encore une fois Bravo! à Marianne pour ce papier et Médiapart dont les investigations nous dénichent quelques belles coquilles.  Lire l'article en totalité sur Marianne 2 - JG.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Jean Georges 17/08/2010 10:13



Salut Fred,


Je demande aussi à voir mais malgré ses aboiements le Crédit à Bricoles n'a toujours pas déposé plainte, ni d'ailleurs le sinistre.



Le Mousquetaire des Mots 17/08/2010 08:27



encore une polémique. J'ai bien du mal à y croire. C'est vraiment trop gros. Il paraît aberrant qu'une telle déclaration ait pu passer. Et comme je n'ai pas
accès à médiapart, je crains de rester sur des doutes puissants quant à la véracité de cette "information"



Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche