Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 22:22

Grippe A : oui les laboratoires seront bien indemnisés pour la reprises de 50 millions de doses de vaccin.
 



un tag de piqure

Contrairement à ce qu'a affirmé Roselyne Bachelot sur RTL mardi matin, il y aura sans aucun doute des indemnités à verser aux laboratoires pour la résiliation unilatérale de 50 millions de doses de vaccins anti-grippe A. Selon nos informations, des négociations sont déjà engagées entre l'EPRUS (la grande pharmacie de l'Etat) et les trois laboratoires concernés (Sanofi-Pasteur, GSK et Novartis).
L'économie réalisée pour l'Etat ne sera donc pas de 350 millions d'euros comme affirmé sur TF1 lundi : il faudra y retrancher les indemnités, qui pourraient s'élever à 10% de cette somme.
Commeentaire :  Oui, je sais le sujet est un peu bateau, mais d'abord le dessin me plait et ensuite il se trouve que je ne crois pas que les labos vont reprendre ces vaccins:
De plus la mère Rosy elle ne sais même plus quoi dire , un jour elle en vend  2 millions à Paul ,le lendemain c'est à Marcel, et sa dernière trouvaille elle veut faire gober au bon peuple que Sanofi, Novartis etc...! se mettraient à faire de la philantropie pour ses beaux yeux et son deux pièces rose bonbon en rachetant, en quelques sortes, 50 millions de vaccins.
Non! ce que je crois, c'est que comme les vaccins seront parait-il périmés en Juin 2010 ils vont soit partir en décharge, soit être incinérés, entre temps quelques centaines de milliers de doses auront été vendues ( pas cher) a quelques pays africains à qui ont aura promis d'acheter des tonnes de bananes et d'ananas a bon prix.
Comment voulez-vous que l'on croit cette pétasse, je me souviens parfaitement le 10 Décembre 2009 elle se frisait les moustaches en clamant qu'en octobre et novembre 2,5 millions de patients avaient été vaccinés , et fin décembre par un coup de baguette magique voilà t-il pas qu'on en était à 6,5 millions soit 4 millions dans un mois qui ne fait que 3 semaines. Je ne crois pas être plus idiot que la moyenne mais j'ai du mal à comprendre, et je crois qu'un certain nombre de citoyens sont comme moi un peu sceptiques voire incredules.
Au mieux, selon le papier ci-dessus 10% de 350 millions ça va nous chercher dans les 35 millions... mazette! de quoi loger et nourir tout l'hiver un certain nombre de sans abris. Car faut-il encore le rappeler depuis le début de l'hiver environ 350 sans abris sont morts sur les trottoirs de nos cités, une honte quand on voit comment l'argent du contribuable  est dilapidé par des ministres incompétents et cupides.
Enfin vous avez pu le constater, la rentrée politique à eu lieu, pire qu'en 2009 depuis le début de la semaine Le roi nabot fait son discours quotidien, les ministres se succedent chez tous les chroniqueurs pour vendre leurs salades a un rytme effrené, tout juste s'il reste de la place pour les mecs du shobiz, et pour couronner tout cela il y a le Yoyo de l'ile de Ré qui vient vendre sa prose à grand renforts de "bons mots" à l'encontre de ses ex copains du PS qu'il a laché honteusement ,mais qui ne manque pas pour autant de venir à l'occasion semer la zizanie dans les rangs du parti.
C'était mon premier coup de gueule de l'année , il y en aura d'autres. JG.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Renard 08/01/2010 00:34


J'oubliais:

http://hern.over-blog.com/article-appel-au-no-sarkozy-day-le-samedi-27-mars-2010-42012228.html


Renard 08/01/2010 00:32







Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche