Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 21:51

avions-rafale-de-sarko.jpg

Commentaires:  Le Rafale n'a pas fini d'attendre dans les hangars à Dassault....!J'avais en son temps déjà fait un papier sur le sujet, dont le titre sur le "Parisien" tenait une demie page pour magnifier ce contrat de la vente , grace au voyage éclair au Bresil du Grand homme président de la France, de 36 avions Rafales au président Lula a Rio . J'avais dénoncé ce tapage médiatique que quelques supports sur internet contestaient. C'était en septembre 2009. Aujourd'hui le "Parisien " aprés quelques jours de rumeur se décide à annoncer la nouvelle du fiasco page 8 10 cm de haut sur une colonne.

Entre temps j'avais déjà vu un article sur Médiapart qui sur un papier moqueur écrivait que l'armée française était contrainte de s'infuser les 36 rafales, ( environ 5 Milliards d'euros) alors que nos soldats en Afganhistan devaient s'acheter eux mêmes certains de leurs équipements ( Parkas,   gilets pare balle etc...) c'est le père d'un soldat tué il y a deux ans qui l'avait dit un soir du Canal .

Bon, moi je me moque complètement que Dassault ne vende pas ces fers à repasser, sauf que par des tours de passe passe dont nos élus, experts dans le domaine des tours de magie, nous fassent payer d'une manière ou d'une autre une grosse partie de la facture. JG.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Le Mousquetaire des Mots 09/12/2010 23:16



C'est toujours qui trinquons. Tu ne voudrais tout de même pas que ça change ?



Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche