Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 20:04

Sarkozy tance Raffarin après sa fronde

mardi 03 NOVEMBRE 2009, 20:01   France
Sarkozy tance Raffarin après sa fronde

Le président de la République a fait des reproches, à l'Elysée, à l'ancien premier ministre qui s'est opposé au projet de réforme de la taxe professionnelle. "Ce n'est pas une tribune qui infléchira ma décision" a par ailleurs déclaré Nicolas Sarkozy, déterminé à supprimer la taxe selon le calendrier établi.

Commentaire: J'étais prêt à faire un papier vantant l'intrepidité du bosco de Chasseneuil, quant voilà t-il pas que je tombe sur cette info. En même temps pas trop étonné du tout, si ce qui me gène c'est que peut faire Sarko pour dégonfler aussi facilement  les baudruches?
Lui a t-il promis le ministère des sports en remplacement de Rama Yade, et de Roseline, je suis perplexe!
En tous cas pour ceux qui comme moi qui espéraient une semaine agitée pour notre souverain en sont pour leur frais, je n'ai plus qu'à rengainer mon clavier, car pour le reste c'est du répétita quotidien de Notre petit homme au Pitt bull en passant par Besson et Hortefeux et Cie.
Au fait si, le rouquemoute d'auvergne, laisse toujours courrir Treber dans les bois de trousse chemise. Je pense qu'ils ont d'autres sujet pour gaver le gogo, le petit Jeannot est entré dans le rang, Doudou est élu, 3 afgans dans le charter, Besson nous a sorti l'artillerie lourde de l'identité nationale, Chirac sort son pavé, Morano veut virer Rama Yade qui ne veut pas fermer sa joli bouche en coeur, Quand même  la contre enquête sur les inculpés de Tarnac doit empêcher MAM de dormir. Non finalement je vais revnir demain pour d'autres aventures. JG. 
.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Jean georges 05/11/2009 00:15


Bonsoir Alicia,
C'est vrai que sa majesté a trés mal digéré les caricatures princières et les dialogues virulents des guignols du petit Jeannot. lLe N° 2 de canal s'est fait allumer et depuis les guignols la
joue un peu profil bas, mais ça fait toujours des articles sur les blogs et la presse du web. Bonne soirée JG.


aliciabx 05/11/2009 00:01


Nous ne sommes qu'au début de la fin de l'ère Sarkozy. L'affaire du prince Jean a été le déclencheur.


Jean georges 04/11/2009 11:11



Bonjour Renard, Fred et les autres,

L'oppossition serait dans le genre opposable ( comme le logement) et bien comme il n'y a pas d'opposants pas d'opposition. etc...etc.. JG.



Fred de Roux 04/11/2009 08:58


Où est l'opposition q'inquiète Renard.
Réponse : elle couve.


Renard 04/11/2009 02:32


Mais elle est où l'opposition?????


Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche