Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 23:34
 Vidéos (836) | Diaporamas Diaporamas (128) | Dossiers Dossiers (80)
Taille du texte: A- A A+
 

Nicolas Sarkozy reconnaît une "erreur"

jeudi 05 NOVEMBRE 2009, 00:23   France
Nicolas Sarkozy reconnaît une erreur

L'Elysée a fait savoir tard mercredi soir que Nicolas Sarkozy avait reconnu avoir commis une "erreur" sur l'affaire de son fils et de l'Epad. Et qu'il revenait également sur le cas Rama Yade.

 

Alors que la polémique est close depuis que Jean Sarkozy a retiré sa candidature à la présidence de l'Epad, c'est son propre père, Nicolas Sarkozy, qui revient sur le sujet. Et pour reconnaître son erreur.

Tard mercredi soir, l'Elysée a fait savoir que Nicolas Sarkozy reconnaissait avoir commis "une erreur" en laissant son fils cadet Jean se présenter à la présidence de l'Epad. La même source, confirmant une information du Parisien, indique que "le chef de l'Etat estimait qu'à partir du moment où le président de l'Epad n'a ni salaire, ni bureau, ni voiture avec chauffeur, l'affaire ne poserait aucun problème." Selon l'Elysée, le chef de l'Etat a considéré qu'il avait "mal raisonné".

L'Elysée a également fait savoir que Nicolas Sarkozy estimait que Rama Yade, actuellement malmenée au sein de la majorité, avait une "difficulté à s'insérer dans une équipe, quelle qu'elle soit".

Nicolas Sarkozy aurait "posé" pour Bonux en 1967 !

Remarque: Qui aurait cru cela il y a quelques mois, Sarko qui se dégonfle, qui s'applatit, je trouve cela pathétique, je croyais qu'il lui restait un peu de fierté. Dommage il était mimi sur le paquet de  Bonux mais comme je dis toujours " faudrait pas que ça grandisse" et pourtant il n'est pas monté très haut le nabot.  JG. 

Source : infos du portail sfr.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Fred de Roux 07/11/2009 11:22


Et si ce n'était qu'une forme de communication ? La modestie n'a jamais été son fort.


Jean georges 05/11/2009 18:08


D'accord Renard! mais ça lui rabat un peu son arrogance, mais tu as raison c'est pas pour cela qu'il faut baisser les bras et nos plumes. JG. 


Renard 05/11/2009 01:15


Ouais.... ce n'est pas pour ça que je vais recommencer à avoir confiance...


Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche