Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 16:48

Ci-dessous

 

l'extrait d'un article paru sur Rue 89 sous ce titre révélateur:

 

" Sur You Tube les policiers vident leur sacs en vidéos" 

 

 

 

« Sarkozy a réussi à faire détester la police dans la population. Il a voulu s'en servir comme d'un relais pour gagner les élections et les sacrifie sur l'autel de l'austérité budgétaire.

Ce que vit la police nationale relève de la déception amoureuse. “Il nous a faits cocus.” Les gendarmes se disent qu'il ne les comprend pas et qu'ils vont finir par disparaître. »

 

  http://www.e-news.name/images/Poulaga.jpg

 

Commentaires:

Ces videos qui circulent sur le net, donnent tout à fait le sentiment du malaise que les français ressentent dans leur grande majorité. En tous cas sur Rue89 cet article récent donne le ton. Oh! n'allez pas croire que je verse de grosses larmes sur l'état d'âme des flics, mais bien obligé de compatir sans excès à leur malheurs. Je pourrais dire comme disais un juteux quand j'étais bidasse , "t'as signé t'es là pour en chier" mais qu'un groupe de policiers et gendarmes balance les dérapages au quotidien la perversion de ce pouvoir démoniaque, exigeant la rentabilité " financière" et punitive des commissariats, me parait être un geste citoyen que je n'attendait pas de la part de la police.  J'irais jusqu'à dire : Bravo pour le courage de ces hommes qui osent faire savoir même si ils en rajoutent un peu. JG.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche