Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 23:16


TF1 passe du rouge au noir 


TF1 traverse une nouvelle tempête

lundi 16 NOVEMBRE 2009, 23:44   France
TF1 traverse une nouvelle tempête

Audiences en berne, difficultés économiques, pétition en interne : les difficultés s'accumulent après le départ d'Axel Duroux.

Le 23 octobre dernier, Axel Duroux, qui n’avait été nommé directeur général de TF1 que depuis le mois de juin, quittait ses fonctions pour cause de divergence sur la stratégie à adopter pour redresser la barre. Son séjour à Boulogne-Billancourt n’a pas permis de ramener le calme au sein de la première chaîne d'Europe. Pire : son départ a même provoqué une nouvelle secousse.
Commentaire:
Je Jubile, je dirais que cela ressemble à l'arroseur arrosé, déjà en 2007 en panne d'audience, le nabotléon avait suprimé la pub sur les chaines publiques pensant que la pub de la 2 allait passer, selon le principe des vases communiquants, vers TF1 et remercier ainsi son pote Martin Bouiguesch pour ses bons offices  pendant la campagne présidentielle. Et bien non ça ne fonctionne pas comme cela pendant que la TNT et les chaines publiques petent le feu, le Nonce  Paolini devrait s'inscrire au pôle emploi avant la fin de l'année, ou alors chausser le bottes , coiffer le casque et aller pateauger sur quelque chantier avec les Lusitaniens (qui n'aiment pas les transalpins).  Ce qui fait plaisir finalement c'est que les français sont longs à comprendre, mais faut quand même pas trop se moquer d'eux, j'espère bientôt qu'il en sera de même pour le Figaro et la mougeotte, le siffleur de récré.  JG.
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Metextoff 17/11/2009 20:26


Je crois plutôt que dans l'inconscient des téléspectateurs cette chaîne est trop associée à l'image du Saigneurs de Neully comme certains le désignent . TF1 ne va pas hésiter à tourner casaque si
son intérêt financier est en jeu . On fait la pari que si la dégringolade continue la communication politique au niveau de cette chaine va changer ? Ce sont ces gens là qui l'ont mis en orbite .
Ils le démettront quand ils voudront , c'est à dire lorsqu'il ne sera plus intéressant et qu'ils en auront tiré le maximum.


Renard 17/11/2009 01:22


Oui, ce serait bien que tous soient boycottés..


Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche